[Résolu] un problème est survenu lors du téléchargement ...


G2EK
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un iphone 4 sous firmware 4.0.1, et je souhaite le restaurer de maniere a plus avoir le jailbreak

quand je connecte mon iphone sur itunes que je clique sur restaurer il me propose (pour ne pas dire m'oblige) de télécharger la 4.1 je lui dit ok et a la fin du téléchargements il me balance > un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone . je n'ai plus le message sous les yeux mais il parle aussi de probleme de connection reseau, en parcourant le net j'ai vu que d'autres avait eu le meme probleme et qu'il s'agissait de microcoupure et qu'il suffisait de se mettre en ethernet ... j'ai essayé et ca marche toujours pas, donc je m'en remet a vos avis d'expert . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as tenter de le télécharger ailleurs et de faire "shift" + restaure sur ton ipsw 4.1

Comme ça t'auras plus ton message d'erreur de téléchargement.

ios 4.1 pour iphone 4 ici ->http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7939.20100908.Lcyg3/iPhone3,1_4.1_8B117_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share