[Résolu] Accès usb sur iphone4


Septurus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai jailbreaké il y a quelques jours en (trés) grande partie grâce à l'aide apporté par ce site, et je vous en remercie, tout marche nickel :rolleyes:

Maintenant je cherche un moyen d'utiliser mon iphone comme je le faisais avant avec mon HTC qui il est vrai tournait sous windows mobile (HTC HD2 pour info que j'ai crashé sur l'A4 en roulant !!! lol !!!)

Avec l'HTC je pouvais faire du copier/coller entre mon Pc et le téléphone, donc c'était hyper facile de transférer dans les deux sens des images, des fichiers Office (word, excel), des vidéos, etc...

Tout ça un peu à la manière d'un support de masse type usb d'où le titre de mon post...

J'ai cru comprendre que cela est possible, encore faut il avoir les bonnes applications via cydia, car j'ai testé un "usb drive" dispo sur l'Apple Store mais pas au top :evil:

Par avance merci de vos réponses.

Septurus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share