[Résolu] Activer un iphone 4 neuf en ne possédent ni la carte sim d'origine ??


sylvaino
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !!

Voilà mon problème ...

Mercredi, je doit normalement recevoir mon Iphone 4 neuf bloquer bouygue telecom et jamais servis.

A la reception de celui-ci, il me faudra donc l'activer et c'est là que va se poser le problème ...

En effet, je ne possède ni carte sim bouygue telecom nécessaire à son activation, ni la version logiciel qui sera présente dans l'iphone vu que celui-ci ne sera pas activer et donc impossible d'aller dans les menus.

Alors voilà, j'aurais souhaiter savoir quelles seraient les procédures pour activer mon Iphone dès sa réception, mais aussi la précédure pour le désimlocker par la suite.

En effet, je ne m'y connais pas trop en Iphone alors après plusieurs recherche sur internet, j'ai pus voir que pour désimlocker un iphone, il faillais être sous certain baseband compatible.

Donc, je souhaiterais que vous m'aidiez à y voir plus claire dans tous ce-là pour avoir une méthode claire et précise pour réaliser ces deux manipulation.

Merci beaucoup d'avance et très bon week-end à vous toutes et a vous tous.

Cordialement

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je veux bien te répondre cependant excuse moi de me méfier mais ton histoire me parait bizarre :

Pourquoi as tu acheté un iphone bloqué chez un autre opérateur que le tien?

Tu savais que tu prennais le risque de ne pas pouvoir le desimlocké et donc l'utiliser avec ta carte sim, alors pourquoi l'avoir acheter "les yeux fermés"?

Si ton baseband n'est pas compatible avec ultrasnow lorsque tu recevras ton iphone, comment vas tu faire?

D'ou l'as tu acheté? As tu moyen de contacter le premier propriétaire pour lui demander de faire un desimlockage officiel?

désolé pour toutes ces questions mais faut que je sois sur de l’honnêteté de quelqu'un avant de l'aider.

Merci pour ta compréhension. ;)

Lien vers le commentaire