[Résolu] Probleme Animate


GZR
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

Comme le titre l'indique , j'ai un probleme avec le tweak animate ( il existe deja d'autre sujet sur ce forum mais aucun ne m'as aider )

je vous explique :

j'ai un jour voulu installer des boot logo different que celui de cydia... j'ai donc installer animate tout marchait bien mais un jour ( je ne sais pas pourquoi ) animate n'a plus fonctionner j'ai donc voulu supprimer tout mes boot logo ( j'ai reussis sans aucun probleme) et animate le probleme est que cydia ne veux pas me supprimer animate voila le screen http://imageshack.us/photo/my-images/84/problemecydia.png/ ( deso si je peux pas mettre de lien mais sa ne marche pas ... :S ) j'ai supprimer manuellement dans usr/bin puis animate mais rien n'y fais je reste bloquer ... en plus je n'ai plus le boot logo de green poison ( je suis sur iphone 4 ) et aucun de mes theme perso avec winterboard ne marche ( quand je veux en telecharger un cydia m'en empeche car je dois installer animate mais toujours le meme probleme que mon screenshot ... bref un cercle sans fin ... ) les autres forum ne peuvent pas m'aider car eux avais le meme probleme mais avec imagemagik ( ou un truc dans le genre je sais plus trop :S )

Qui sais m'aider s'il vous plait ???

D'avance je vous remercie pour vos reponse :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Comme le titre l'indique , j'ai un probleme avec le tweak animate ( il existe deja d'autre sujet sur ce forum mais aucun ne m'as aider )

je vous explique :

j'ai un jour voulu installer des boot logo different que celui de cydia... j'ai donc installer animate tout marchait bien mais un jour ( je ne sais pas pourquoi ) animate n'a plus fonctionner j'ai donc voulu supprimer tout mes boot logo ( j'ai reussis sans aucun probleme) et animate le probleme est que cydia ne veux pas me supprimer animate voila le screen http://imageshack.us...blemecydia.png/ ( deso si je peux pas mettre de lien mais sa ne marche pas ... :S ) j'ai supprimer manuellement dans usr/bin puis animate mais rien n'y fais je reste bloquer ... en plus je n'ai plus le boot logo de green poison ( je suis sur iphone 4 ) et aucun de mes theme perso avec winterboard ne marche ( quand je veux en telecharger un cydia m'en empeche car je dois installer animate mais toujours le meme probleme que mon screenshot ... bref un cercle sans fin ... ) les autres forum ne peuvent pas m'aider car eux avais le meme probleme mais avec imagemagik ( ou un truc dans le genre je sais plus trop :S )

Qui sais m'aider s'il vous plait ???

D'avance je vous remercie pour vos reponse :-D

bonsoir,

le message d'erreur de cydia indique qu'il essaye d'installer animate mais qu'il ne peut pas car il y a deja une version d'animate d'installer

c'est pour sa qu'il te met cette erreur. il essaye d'installer animate d'une autre source et sa fait qu'il n'a pas le temps de supprimer l'animate que tu veux supprimer.

en gros c'est comme si tu avais animate1 (source X) et animate2 (source Y), toi tu veux supprimer animate2 mais cydia essaye d'installer animate1 ce qui crée un conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut tout d'abord désinstaller la version déjà installée via une certaine source pour pouvoir ensuite réinstaller ce tweak via une autre source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Merci a vous 2 de vos réponses mais j'ai toujours le même problème SAUF que j'ai un autre message ( screenshot de l'installation de Barrel (par exemple) ) : http://imageshack.us/photo/my-images/860/img0631.png/

j'ai trouver des tuto sur d'autre site mais tous me parle du SSH que je savais faire mais qui maintenant ne marche plus ( je suis sur mac et pc donc FUGU ne marche pas et winscp non plus j'ai toujours un probleme d'hôte )

Des idées sur se problème ?

j'ai aussi découvert que quoi que je choisisse sur cydia ( tweak,image,ringtone,...) je dois OBLIGATOIREMENT installer animate se qui rends alors tout impossible vu que je ne sais pas installer anime et que je tombe sur le message d'erreur citer plus haut

merci d'avance

GZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share