[Résolu] Problème microprogramme


teamyamaha00
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

retelecharge le firmware, assure toi de le faire avec mozilla firefox, le message d'erreur te dit que le fichier il est endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens ajouter mon commentaire ou plutôt dois-je dire ma question. J'essaye depuis 2 jours de désimlocker mon iphone 3G et également de le Jailbreaké. Le seul problème c'est qu'effectivement en téléchargeant le programme 4.2.1 customisé, le message d'erreur sur iTunes apparaît "Le microprogramme est endommagé, veuillez réessayer". Je l'ai bien télécharger avec Mozilla Firefox, deux fois, seulement le poids me paraît bizarre, il n'y a que 331 mo pour le fichier customisé activé. Si j'utilise l'autre fichier hacktivé (332 mo) pas de problème, le jailbreak se passe correctement, seulement il ne lis plus ma carte sim d'origine, évidemment.

Ma question : êtes-vous sûr que le fichier mis en téléchargement sur la page du Tuto n'est pas corrompu ?

Merci d'avance pour votre réponse...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il ne lit pas ta carte sim peut être car tu n'a pas jailbreaker et installer ultrasnow ou meme tu n'as pas le bon baseband?

On va vérifier ça déjà : va dans réglages/général/information et tu me donnes la ligne "prog du modem" s'il te plait.

J'attends ta réponses pour te donner la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il ne lit pas ta carte sim peut être car tu n'a pas jailbreaker et installer ultrasnow ou meme tu n'as pas le bon baseband?

On va vérifier ça déjà : va dans réglages/général/information et tu me donnes la ligne "prog du modem" s'il te plait.

J'attends ta réponses pour te donner la suite ;)

Bonjour Sticker33,

Réponse ultra rapide lol ^^ Alors j'ai pu le jailbreaké avec un fichier customisé que j'ai trouvé sur un autre forum...

Cependant, il lit toujours pas ma carte sim... Je crois que je vais abandonner...

Le baseband est 05.15.04 Je sais que ce n'est pas le bon pour désimlocker avec Ultrasn0w mais normalement avec un jailbreak uniquement il devrait tout de même lire ma carte d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc normal pour le baseband mais pour ton probleme tu veux dire que ton iphone marque carrément "aucune sim"??

si c'est le cas je penserai plus a un probleme materiel ou un probleme de sim peut etre.

as tu essayé de mettre une autre carte sim dans ton iphone pour voir si elle etait detecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share