[Résolu] sauvegarder ma liste de contact meme si mon Iphone bloqué


iskizo
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

je viens d'avoir un souci avec mon iphone 3GS jailbreaké y a 3 mois en 4.2.1 ( grace à votre tutoriel ), apres avoir installer des app à partir de cydia la pomme ne disparait plus avec une roue qui tourne (respring), j'ai largement essayé Power + Home mais NO WAY.

maintenant je compte jealbreaké mon iphone une autre fois (en 4.2.1) mais je souhaite pas perdre mes records vocaux, mes notes et surtout surtout mes contacts

En cherchant sur le net j'ai consaté que je peux sauvegarder ma liste de contact que par Diskaid mais là je peux y a acceder au repertoire puisque mon iphone ne s'allume pas

alors y a t il moyen de sauvegarder mes donnée meme si mon iphone est bloqué?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

avant que ton iPhone commence a bugger, tu l'as bien synchronisé avec itunes au moins une fois?

ça fait combien de temps?

car itunes sauvegarde pratiquement a chaques fois la totalité de tes données, donc si ta sauvegarde ou synchronisation date de pas trop longtemps, tu peux restaurer, tu ne perdras presque aucune données (tu perdras juste ce que tu as fais entre la derniere sauvegarde et le plantage de l'iphone)

Si tu n'as pas ton shsh de sauvegarder pour la 4.2.1 , je te conseille de suivre ce tutoriel pour restaurer et jailbreaké ton iPhone de nouveau :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share