[Résolu] application tomtom v1.7


fred612
 Share

Recommended Posts

y a t il qqu'un qui puisse me dire si il est possible de telecharger l' application crackée tomtom v1.7 ou 1.6 sur installous4? car des que je veux la telecharger cela me met "unexpected content". ai-je oublie de regler quelque chose? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour !

Sur ton ordi tu va sur ce site :

http://apptrackr.org/

tu tapes dans la barre de recherche en haut a droite : "tomtom"

telecharge la version 1.7 oui 1.6 (france ou europe) comme tu veux.

a la fin du telechargement, tu fais glisser le fichier sur itunes, itunes va le traiter.

apres toujours dans itunes, tu vas sur ton iphone, et tu vas sur l'onglet "Apps"

coche tomtom dans la liste.

synchronise ton iphone et tomtom sera dans ton iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'arrive pas a telecharger sur mon ordi? on dirait que ca bug!!! j'ai bien la page mais je ne peux faire de recherche pour trouver tomtom et aucune autre ne peux etre telecharger

Tout d'abord bonjour !

Sur ton ordi tu va sur ce site :

http://apptrackr.org/

tu tapes dans la barre de recherche en haut a droite : "tomtom"

telecharge la version 1.7 oui 1.6 (france ou europe) comme tu veux.

a la fin du telechargement, tu fais glisser le fichier sur itunes, itunes va le traiter.

apres toujours dans itunes, tu vas sur ton iphone, et tu vas sur l'onglet "Apps"

coche tomtom dans la liste.

synchronise ton iphone et tomtom sera dans ton iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'arrive pas a telecharger sur mon ordi? on dirait que ca bug!!! j'ai bien la page mais je ne peux faire de recherche pour trouver tomtom et aucune autre ne peux etre telecharger

tu es la deuxieme personne qui me dit ça , pourtant je viens encore de tester sur trois pc chez moi et ça marche nikel.

Donc il doit manquer un truc sur ton pc, comme le java, le flash ou autre chose...

regarde bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a qqchose utilises-tu google, safari ou firefox?

car je vien s d'essayer avec safari ca a l'air de fonctionner avec google c negatif et pas essayer avec firefox

tu es la deuxieme personne qui me dit ça , pourtant je viens encore de tester sur trois pc chez moi et ça marche nikel.

Donc il doit manquer un truc sur ton pc, comme le java, le flash ou autre chose...

regarde bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca marche!!!! avec safari impeccable!

merci de ton aide en avant le telechargement d'appli!!!lol

ha oui surement, je suis sur firefox, c'est le meilleur lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca marche!!!! avec safari impeccable!

merci de ton aide en avant le telechargement d'appli!!!lol

ça marche avec safari ou firefox lol ??

Dans les deux cas, profite bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il qqu'un qui puisse me dire si il est possible de telecharger l' application crackée tomtom v1.7 ou 1.6 sur installous4? car des que je veux la telecharger cela me met "unexpected content". ai-je oublie de regler quelque chose? merci de votre aide

MERCI INFINIMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share