[Résolu] Probleme cydia

Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est que chez moi ou pas mais quand j'ouvre cydia, je ne vois plus aucun paquets ni sources ni nouveautés alors si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus, ce serait sympa ^^.

Je ne vois plus mes sources non plus alors de mémoire il me semble avoir une source de ce nom la.

Mais par contre quand j'ouvre cydia il apparaît une fenêtre de rafraichissement avec des lignes qui sont marquées en rouges (que je n'ai jamais vues). Je suppose que ce doit être ça le probleme. Il y en 5. La première c'est problem parsing dependency Depends. La deuxième c'est error occurred while processing com.hackyouriphone.common (NewVersion1). Bon il y en a encore trois que je vous mettrais si vous avez besoin.

Alors je ne sais pas quoi faire. Si vous pourriez me guider ce serait très gentil ^^

sa te dit quoi l 'erreur de rafraichisemant en rouge essaye de supprimé hackyouriphone et rafraichis :rolleyes:

sur la page de bienvenue de cydia fait rechargeet sur gerer fait recharge développeur et ok

si tous cela ne fonctionne pas fait une restauration via itune et rejailbreak tiens nous informé:rolleyes:

Alors la troisième ligne c'est problem with MergeList /var/lib/apt/lists/repo.hackyouriphone.org_._Packages

Et la dernière ligne c'est The package lists or status file coule not be parsed or opened

Alors est ce qu'il faut que je supprime ce fichier ? J'y ai accès avec iFile.

Merci de votre aide ^^

mais non pas sur ton iphone enfin sur ton pc :angry:le host sur ton pc

ici suis ça Comment modifier son fichier HOSTS, apprenez --> ICI <--

mais non pas sur ton iphone enfin sur ton pc :angry:le host sur ton pc

ici suis ça Comment modifier son fichier HOSTS, apprenez --> ICI <--

Oki merci. Je regarde dès que je peux ^^

Il faut que je supprime que ce qui est avant le gs.apple.com ou toute la ligne (y compris le gs.apple.com) ?

Bonsoir.

je me permet de reprendre Claude, Yuko a besoin du desimlockage si l'on regarde son profil donc il ne faut surtout pas faire de restauration officielle !!!

Yuko , il faut supprimer toute la ligne.

voici a quoi ton fichier hosts doit ressembler :

**********************************************************************************

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

127.0.0.1 localhost

une fois que tu as bien enregistré le fichier hosts tu dois suivre ce tutoriel jusqu'au bout en le lisant bien attentivement, une mauvaise manip et tu perds ton desimlockage :

TON TUTO A SUIVRE

n'hesite pas si tu as des questions ;)

Bonsoir.

je me permet de reprendre Claude, Yuko a besoin du desimlockage si l'on regarde son profil donc il ne faut surtout pas faire de restauration officielle !!!

Yuko , il faut supprimer toute la ligne.

voici a quoi ton fichier hosts doit ressembler :

**********************************************************************************

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

127.0.0.1 localhost

une fois que tu as bien enregistré le fichier hosts tu dois suivre ce tutoriel jusqu'au bout en le lisant bien attentivement, une mauvaise manip et tu perds ton desimlockage :

TON TUTO A SUIVRE

n'hesite pas si tu as des questions ;)

D'accord c'est gentil de votre part. Alors je suis obligée de faire une restauration ?

D'accord c'est gentil de votre part. Alors je suis obligée de faire une restauration ?

vu le probleme que tu as c'est ce que je te conseillerai de faire. comme ça tu repars en installant tout ce que tu utilisais sur cydia "proprement".

;)

vu le probleme que tu as c'est ce que je te conseillerai de faire. comme ça tu repars en installant tout ce que tu utilisais sur cydia "proprement".

;)

Oki. Alors est ce qu'il y a un moyen de réinstaller facilement tout les paquets, tweak utilisés ? Parce qu'il y en beaucoup :P

bé justement j'ai peur que lorsque tu reinstalle automatiquement tous tes tweaks cydia, ça te remettre le meme bug que tu avais...

en plus ton iphone est a moitié bloquer avec cydia donc ca va etre chaud.

apres si tu veux tenter le coup, voici le lien du tuto que tu demandes :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-comment-sauvegarder-et-recuperer-ses-tweaks-et-reglages-cydia-apres-une-restauration-aptbackup/

;)

c'est ça le probleme, ton cydia bug gavé donc j'espere que tu as de la mémoire pour les tweaks lol :D:D:D

Si tu veux pouvoir refaire marcher cydia , tu n'as pas d'autres choix je pense....

en avant pour le tuto alors. ;)

on attend de tes news ;)

salut a vous j'ai u le meme probleme je suis aller dans cydia accueil / plus de source la ca ma indiquer que 3 ou 4 sources de base (bigboss modmyi....) g instaler modmyi et mes source et paquet sont reaparu si ca peut aider

J'ai fait comme tazz04 a dit et c'est réapparu mais je vais quand même restaurer parce qu'il y a toujours quelques petits soucis. Merci beaucoup tazz04 grace à toi j'ai mes sources et paquets que je pourrai trier et réinstaller ^^

oui merci a tazz04 , moi meme je ne connaissais pas cette methode.

Oui maintenant tu peux faire ta liste d'applications et tu pourras tout remettre manuellement apres la restauration.

on attend de tes news alors ;)

oui merci a tazz04 , moi meme je ne connaissais pas cette methode.

Oui maintenant tu peux faire ta liste d'applications et tu pourras tout remettre manuellement apres la restauration.

on attend de tes news alors ;)

C'est gentil merci ! je vous tiens au courant ;). Je suis en train de télécharger le firmware et c'est un peu long xD

avec une connexion moyenne ça met entre 15 et 30 minutes a peu près (a telecharger avec mozilla firefox !!)

lentement mais surement ;)

avec une connexion moyenne ça met entre 15 et 30 minutes a peu près (a telecharger avec mozilla firefox !!)

lentement mais surement ;)

là une heure et demi xD . Je suis connectée wifi ça doit être pour ça mais c'est bon je l'ai. La procédure est longue ? J'ai lu le tuto et il me semble qu'il y a une étape un peu longue non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share