[Résolu] [Résolu] Ou vont les applications telechargees sur cydia?


aliaGo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vers vous un peu desesperee car je suis nouvelle ds le domaine, je passe dun blackberry tt simple a un iphone ke jai recu en cado mais alors, JE SUIS PERDUE !!

Je n'ai aucune difficulté a utiliser apple store qui est clair, et precis.

Mais pour sydia, rien n'est pareil, aucune clarté, et lorsqu'enfin je tombe sur une application qui m'interesse, une fois installée, impossible de la retrouver ! Pas d'icones, rien? ... Ou dois je aller?

Jai fait kkes recherches sur votre site, jai lu qu'il fallait telecharger WINTERBOARD. A quoi sert il? Pr ca par contre, ca ma mis une icone sur ds le menu.

Svp venez moi en aide :)))

Je vs remercie d'avance !!

Alia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

alors tout dépend de ce que tu veux faire avec ton iphone.

je sais que cydia est un peu plus compliqué que appstore mais une fois que tu auras compris le principe ,ça sera les doigts dans le nez.

certaines applications sur cydia ne donne pas un icone sur le bureau mais tout simplement dans les reglages ;)

tout est questions de savoir ce que tu veux faire et de trouver le nom des applications te permettant de realiser tes demandes.

Pour winterboard je peux t'expliquer :

winterboard est une application qui va te permettra d'utiliser des themes et de modifier certaine chose de ton iphone.

par exemple voici une photo de mon iphone et de ce que donne un theme plus une petite application utilisé avec winterboard :

dockflow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stiker : merci pr ta reponse :)

Je ne comprend justement pas le principe, jutilise mon iphone depuis mntn 2mois, et m'y suis bien adaptée, je gere l'appstore sans probleme.

On ma recemment parlé de cydia mais je tavoues ne meme pas comprendre pourkoi moi je l'ai et pas les otres (les officiels), le tien est "cracké" me dit on. Je ne sais meme pas ce que ca signifie vraiment ! :)

Je comprend mieux a koi sert winterboard, merci :)

Tu dis ke mes applications telechargees vont ds les reglages. ok Jai par exemple telechargé lapplication CYDELETE. Elle apparait ds les reglages mais kan je louvre voila ce ki s'affiche :

Application protegee.Supprimer ce type dapplications (installeurs) vous laissera sans interface graphiphe pour installer vos applications. Ceci est fortement deconseillé !

Et la jai le choix entre suppimer ce type de fichier OU donner via paypal. Voila.

Je crois simplement ke je vais laisser tomber cydia et poursuivre avc lappstore ki lui me convient tres bien lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tout dépend de lapplication que tu utilises....

CYDELETE permet de supprimer une application installé par cydia sans etre obliger de rentrer dans cydia, dans les paquet et tout.

Donc c'est une des "base" des applications cydia.

Franchement si tu ne te sers pas du jailbreak et que ça parait si compliqué pour toi , enleve le car il est possible que tu fasses une betise un jours... (sans vouloir etre mechant ;) )

Donc soit tu laisses comme ça et tu ne touches plus a cydia, soit tu met a jour ou restaure ton iphone a partir d'itunes pour enlever le jailbreak.

(moi je te conseillerai simplement de ne plus toucher a cydia)

n'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share