sn0w3r Posté(e) June 7, 2011 rapport Share Posté(e) June 7, 2011 Bonjour à tous! Alors voilà je suis a la recherche d'un soft pour emuler la Nintendo 64 et j'ai récemment découvert "n64iphone" de zodttd sauf que ca marche pas...^^ Mon problème c'est que j'arrive a télécharger des roms mais quand j'essaie de les lancer ben ça bug et je me retrouve sur le springboard... Pour la config, j'ai chopé la dernière version du soft et je suis sous 4.3.3 jailbreakée donc... J'espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aide parce que je me sentirais carrément de me refaire Mario 64 ou Zelda oot sur iPhone quoi ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) June 7, 2011 rapport Share Posté(e) June 7, 2011 bonjour regarde ici si tu trouve ton bonheur n64 iphone et n64iphone free sur cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) June 7, 2011 rapport Share Posté(e) June 7, 2011 Bonjour, alors si ça plante au moment de choisir une rom ou autre ça doit être que le tweak n'est pas compatible avec la version d'iOS que tu possèdes, essaie de voir dans les informations du tweak s'il est compatible ou pas avec ton iPhone et redis nous. Dans tous les cas les émulateur de Nintendo 64 restent rares et pas très au points, c'est surtout du au manque de puissance de l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) June 7, 2011 rapport Share Posté(e) June 7, 2011 Bonjour moi je tiens juste a applaudir quelqu'un qui veut rejouer a Zelda sur Nintendo 64, je suis fan de ce jeux surtout le Zelda Ocarina Of Time !!! voila c'est juste pour le clin d'oeil. en esperant que tu trouves une solution pour l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) June 7, 2011 rapport Share Posté(e) June 7, 2011 Et pour ajouter un autre clin d’œil, un bon Émulateur de Super Nintendo car c'est quand même là que ça a bien commencé, "snes4iphone" fonctionne aussi bien sur iPhone que sur iPad, et est très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts