[Résolu] [Résolu] Jailbreak impossible ?


Dusthoof
 Share

Recommended Posts

Bonjour je possède un Iphone 3 Gs sur iOS 3.1.2 Jilbreaker et désimlocker avec Blackrain Rc3 et Blacksnow

J'ai un peut regarder et je voudrais le passé sous iOS 4.01

Première chose que j'ai fait c'est télécharger le Firmware 4.0.1 pour iphone 3Gs et lancer la mise a jour , celle - ci ce lance mais affiche une Erreur 3914.

Ensuite j'ai essayé d'aller sur safari et faire le Jailbreak via Jailbreakme mais l'iphone c'est éteind direct

Alors j'ai essayé de le restauré mais la restauration implique l'installation de la dernière mise a jour ce qui n'est pas mon but.

Pouvez - vous m'aidez svp ? je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

tu n'as pas le choix, pour restaurer en 4.0.1 il aurait fallu que tu sauvegardes ton shsh mais c'est mort depuis un sacré bout de temps.

le seul choix qu'il te reste c'est de passer en 4.2.1 avec ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

il te permet de conserver ton baseband et donc de conserver la possibilité de desimlocké.

si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite !

Donc ce que tu me propose c'est de passer sous iphone iOS 4.2.1 qui serra jailbreaker et désimlocker ?

Pour effectuées ces manipulations je ne dois rien changer ? laissé mon Iphone en 3.1.2 Jailbreaker et désimlocker et poursuivre ton tutoriel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme boulette !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me suis carrément trompé, tu as un 3GS !!

j'etais persuadé d'avoir lu que tu avais un 3G looool.

Ce tutoriel est fait pour toi

si tu le suis jusqu'a bout sans te tromper, tu auras un iphone jailbreaké et desimlocké ;)

si tu as des questions ou un doute n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon iphone 3Gs est en version 4.3.3 jailbreaker et désimlocker je te remercie grandement :D

Je te souhaite une bonne soirée, et encore merci pour tout ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share