[Résolu] [Résolu] iBlacklist et Badge SMS d'origine


majorque
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

j'ai acheté la licence iBlacklist.

J'ai créé ma Blacklist (jusque là tout va bien). Mais lorsque je reçois des SMS des numéros blacklistés, ils arrivent effectivement dans iBlacklist (bien !) mais ils arrivent également dans mes SMS, comme les autres numéros non blacklistés et sur l'écran d'accueil, l'application d'origine affiche aussi un badge lorsque je reçois des SMS des numéros blacklistés... L'appli n'a donc plus aucun intérêt puisque qu'elle ne cache rien (à part la notification pop -up qui, elle, a bien disparu).

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? si oui, comment faire pour que les SMS des numéros Blacklistés n'arrivent bien que dans iBlacklist et ne soient pas signalés par un badge sur l'appli SMS d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide

iPhone 4, 4.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

j'ai acheté la licence iBlacklist.

J'ai créé ma Blacklist (jusque là tout va bien). Mais lorsque je reçois des SMS des numéros blacklistés, ils arrivent effectivement dans iBlacklist (bien !) mais ils arrivent également dans mes SMS, comme les autres numéros non blacklistés et sur l'écran d'accueil, l'application d'origine affiche aussi un badge lorsque je reçois des SMS des numéros blacklistés... L'appli n'a donc plus aucun intérêt puisque qu'elle ne cache rien (à part la notification pop -up qui, elle, a bien disparu).

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? si oui, comment faire pour que les SMS des numéros Blacklistés n'arrivent bien que dans iBlacklist et ne soient pas signalés par un badge sur l'appli SMS d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide

iPhone 4, 4.3.3

salut,

quand tu va dans iblacklist, tu va dans parametres des messages puis tu verifie que la ligne 'effacer les messages' soit mis sur 1. normalement sa devrait effacer tes message dans l'application original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. En effet, entre temps j'avais envoyé un mail au support qui m'a conseillé de faire cette manip. Depuis tout est en ordre.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share