Et un de plus :D


pitibike38
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens sur ce forum pour la simple et bonne raison: l'iPhone.

J'ai un certain age et un age certain :P ... 37 en fait :)

Marier, 3 enfants, vie sur Grenoble.

Nous avons 2 pomme 3G 8G,un jailbreaker l'autre passer en 4.1 en faisant la bourde de mettre a jour :oops: , une pomme 4G 16G jailbreaker, bientôt une autre pomme 16G qui sera aussi sec jailbreaker et pourquoi pas un iPad dans un futur proche.

Voila voili. Une petite présentation car j'ai pas mal de question.

Bonne soirée à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share