[Résolu] comment installer cydia


topaz
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais installer cydia sur mon iphone 4,

comment faire, en sachant que mon iphone n'est pas bloqué,

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour cela il faut le jailbreaké.

J'aurais besoin de connaitre ta version pour t'envoyer sur le bon tuto.

Tu vas ici en suivant le chemin : Reglage/general/information et tu me donnes la ligne "version"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut striker 33 merci pour le reponse et merci a toi topaz pour la question elle me concerne baucoup j'ai le probleme j'ai achter un iphone 4 version 4.3.1 et je c'est pas comment instaler cydia et jailbeak en+ j'ai un probleme quand je esseye de instaler des jeux avec itune (les jeux son des fichier ipa je les telecharger d'un autre site pas avec itune) alor a la fin de syncronization il s'afiche un message imposible d'instaler l'application zzzzzz ereur inconnu (0*E8008001) es ce que j'ai se probleme par ce que je ne posede pas cydia et jailbreak aider moi svp et merci d'avance

EDIT (Stiker33) : Merci de te créer ton sujet, Topaz vient a peine de commencer le sien. Meme si le tien a une quelconque ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share