[Résolu] Blocage en appel d'urgence (HELP!)


Maniak X spoof
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un mois de cela, ma mère étant à Cannes pour son boulot a trouvé un iphone 4 par terre le jour de son départ. N'ayant pas le temps d'aller le donner au objets trouvés elle décida de le garder, la carte sim étant en très mauvaise état ( sans doute avait elle pris l'eau ???) elle l'a jeta.

Depuis elle est revenu mais le souci c'est que l'iphone étant en mode APPEL D'URGENCE je ne peux pas le cracker puis le desimlocker. j'ai essayer de l'activer avec ma propre carte orange mais lorsque je le branche itunes m'informe qu'il faut une carte ayant le même opérateur d'origine.(simlock)

J'ai entendu parler de ces cartes sim qui peuvent faire accéder au menu de l'iphone mais après quelques recherches sur le net il paraìtrait que c'est une arnaque ou que cela ne fonctionne plus dans les deux cas sa ne marche pas.

Alors je me demandait si quelqu'un avait une solution car sa serait bête de jeter un iphone 4 comme ça. P.S. l'iphone n'est pas français mais Hollandais j'ai pu vérifier avec le code (je ne sais plus le nom).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe un Custom firmware heu son déjà activé par contre sa résoudra pas ton problème car il faut le désimlocker.

http://www.iphone4.fr/creer-son-propre-custom-firmware-avec-sn0wbreeze-windows/

Je réfléchi a une solution de désimlock :

Pourrais tu nous dire en quelle version est on iphone ?

Version IOS = ?

Avant de faire le custom firmware ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le iphone a du etre declaré voler donc je pense que tu vas avoir des problemes pour l actvivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé mais l'histoire et louche dans ce forum on est la pour aider et on ne peut le vérifier si l'histoire et vrai donc on ne donne pas d'astuce pour débloquer un iphone si il a été trouver ou voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version est la 4.1 mais tu es sûr que l'on peut le jailbreak sans avoir accès au menu???et il n'est pas déclaré volé, en effet l'iphone se trouvait sous des planches sur la croisette et il devait se trouver la depuis un moment quand même, de plus si il était déclaré volé itunes me le signalerait lorsque je le branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il s'est avéré que dans le passé des personnes malhonnête ont réussi à avoir de l'aide mais c'était un iphone volé à la prochaine sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share