[Résolu] My3G et facedial impossible !


jd_on_ice
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai installé My3G avec instalous4 de Lydia ainsi que facedial de Apple.

Je ne réussis pas à faire fonctionner facedial.

Questions pour savoir quoi faire au juste:

Sur My3G est-ce que je dois cocher facedial ou non ?

Je suis chez moi et je veux tenter de rejoindre mon épouse qui a également facedial sur un iPhone4 mais pas jailbreaké.

Dois-je désactiver ou non mon wifi de la maison sur mon iPhone ?J'ai présentement comme message que je dois être connecté wifi pour me servir de facedial !!!

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sais quoi cette souce facdial tu confond pas avec facetime suis de ton épouse a facetime et sa marche quand wifi et le tiens sais quoi comme iphone

a sais facedialer si ce sont deux iphone4 facetime marche en wifi gratuit si il y a un appareil n'est pas un iphone4 tu ne peut pas utiliser ni l un ni l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sais quoi cette souce facdial tu confond pas avec facetime suis de ton épouse a facetime et sa marche quand wifi et le tiens sais quoi comme iphone

a sais facedialer si ce sont deux iphone4 facetime marche en wifi gratuit si il y a un appareil n'est pas un iphone4 tu ne peut pas utiliser ni l un ni l autre

réponses :

facedial est l'application de Apple qui te permet de lister et composer toutes les personnes que tu veux rejoindre sur facetime.

j'ai un iphone 4 et mon épouse également avec les mêmes spécifications sauf ell n'est pas jailbreak et moi oui.

avant d'installer My3G, nous pouvions communiquer avec facedial sur wifi sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponses :

facedial est l'application de Apple qui te permet de lister et composer toutes les personnes que tu veux rejoindre sur facetime.

j'ai un iphone 4 et mon épouse également avec les mêmes spécifications sauf ell n'est pas jailbreak et moi oui.

avant d'installer My3G, nous pouvions communiquer avec

facedial sur wifi sans problème.

Je suis allé fouiner sur Google sans succès . J'ai bien essaye de faire les DOWNLOAD suggère mais je ne réussis jamais a atteindre elpelle par exemple et un certain

Rock ...

Help (Beatles 1965)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Personne ne peut donc m'aider ???

bonsoir,

ce qu'il faudrait vérifié c'est ton firmware et si my3g est compatible avec le firmware que tu utilise.

ensuite en ce qui concerne les réglages de my3g oui il faut que tu le coche pour que my3g fasse croire a facedial que tu est en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce qu'il faudrait vérifié c'est ton firmware et si my3g est compatible avec le firmware que tu utilise.

ensuite en ce qui concerne les réglages de my3g oui il faut que tu le coche pour que my3g fasse croire a facedial que tu est en wifi.

firmware = 4.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share