[Résolu] iphone 3G bloque sur appels d urgence


mar24
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J ai un i phone 3G 16g depuis bientôt 3 ans qui a du être jailbreake car il y avait cydia et desimlocke avec redsnow. en firmware 3.0 et baseband 04.26.08.

Comme je ne pouvais pas installer whats app ni actualiser viber j ai voulu actualiser mon iphone.

J ai suivi la tutto avec redsnow pour passer a ios 4.2 qu il y a dans ce blog car on disait que mon baseband n allait pas changer, au moment de la préparation a la restauration, i tunes me sortait erreur 13, après erreur 1300, erreur 1604, et j en passe, j ai suivi toutes les tutto possible et la dernière erreur qui se répétait était l erreur 1600 en voulant refaire une nouvelle restauration j ai appuyé sur restaurer sans alt et la restauration a commence

mon iphone est maintenant bloque sur appel d urgence et je ne sais pas a quelle version itunes l a mis a jour .

y a t il une solution a mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour débranche leu et rebranche voila tien nous informé:rolleyes:ça devrais ce faire

je l ai debranche et rebranche mais toujours rien j ai refais une restauration et la j ai toujours erreur 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai le même problème, j ai acheté mon Iphone a l ile de la Reunion il y a 2 ans. J habite maintenant aux USA , l iphone marchait très bien jusqu'à hier, mais il a eu un bug je l ai donc restaure sur itunes et je suis maintenant bloquée sur appel d urgence. je n ai aucune idée de comment faire. si je dois faire un jailbreak ou pas. Si vous pouviez m aider svp !! PS je ne suis vraiment pas douée en informatique.

Merci d avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le new ou old boot? Si vos avez le new, normalement, votre iPhone devrait être reconnu en tant que nouveau périphérique, et il faudra passer par iTunes, enfin bref, comme quand vous venez de l'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le new ou old boot? Si vos avez le new, normalement, votre iPhone devrait être reconnu en tant que nouveau périphérique, et il faudra passer par iTunes, enfin bref, comme quand vous venez de l'acheter ;)

L ancien je suppose, vu que itunes me dit que la sim installée n est pas valide... Est ce que vous savez comment je pourrais faire un jailbreak et unsimlock apres ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share