[Résolu] Tomtom1.8


antho45
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé l'appli 1.8 de Tomtom sur mon 3 GS mais je n'arrive pas avoir de son pour les POIs genre "radars....etc" j'ai essayé les sons en OGG en Wav en MP3 mais c'est pareil, ça fonctionnait très en 1.7;

Quelqu'un rencontre t' il le même problème?

Si vous avez une solution d'avance Merci :wink:

Antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur les réglages de tomtom le son est cacher il faut ouvrir ça puis déplace la barette vers+

tiens nous informé

la version 1.8 pour le moment les servers sont pas dispo donc je peut pas testé des que j ai des nouvelles je te tiens informer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà je les installé et il fonctionne bien le son,les voix ext il faut allez dans les réglages tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude

Merci pour ta réponse rapide

Je n'ai pas de soucis avec les sons d'origines, moi c'est avec les des POIs perso que j'ai rajoutés dans la carte, les sons de radars, de passages à niveaux,......ect que j'ai installés comme je l'avais fait avec la 1.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avance :wink:

je viens de regarder vite fait apparament il y a que les alertes lieu de culte et école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui c'est que j'ai vu aussi je te remercie de t'occuper de mon soucis

Bonne journée

Antho

de rien j'ai vu plus a fond il y a que les alertes que je tes nôtés plus haut profite bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share