[Résolu] Plus de nom Wifi


Nicolas-OM
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis moins d'une heure et après avoir cliqué sur oublier ce réseau, SFR WIFI PUBLIC n'apparait plus sur mon Iphone 4, alors que je suis connecté avec mon PC au même endroit à ce même réseau.

Vous avez une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans réglages, WIFI, va sur autre...

Ensuite, entre EXACTEMENT (même les majuscules) le nom de ton Réseau. Si il est barré, choisi son cryptage dans sécurité et entre le mot de passe. Appuie sur Rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un réseau SFR Wifi Public c'est comme un Neuf Wifi, il ne demande aucune clé, normalement si tu fais comme Sully t'as dis en réinitialisant les réglages Réseau, ça devrait passer après une redémarrage.

Sinon ouais en oubliant ce réseau et en désactivant et en réactivant le wifi ça devrait réapparaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, le réseau est réapparu après un redémarrage de l'Idevice.

Merci

Par contre, j'ai un autre problème qui persiste depuis plus d'un mois. C'est un message d'erreur en jaune sur Cydia qui vient après MAJ..

Voilà ce qu'il y a écrit : "duplicate source list entry : http://repo.iphone4.fr ./packages (/var/lib/apt/list/repo.iphone4.fr/)

You may want to run apt-get updates to correct these problems."

Vous avez une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desinstalle la source iphone4.fr de ta liste de source, tu verras qu'elle sera toujours présente après suppression c'est provoqué a "cause" du paquet de la source.

Et de rien si tu as d'autres questions n'hesites pas nous sommes la pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share