[Résolu] cherche applications


sylvain28
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vraiment booster mon iphone qui a été jailbreaker par mon amis Editueur Xilius..enfin bref je cherches des applis pour booster mon iphone comme la météo lorsqu’il est bloqué (lockscreen)...je suis preneur pour toute idée merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce message d'erreur quand je veux l'installer "I wasn't able to locate file the com.xsellize.common package. This might mean you need to manually fix this package"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sylvain il faut que tu désinstalles celle que tu as installé avec xsellize avant de faire le reste.

Lorsque tu auras désinstallé lockinfo et tout ses addons de xsellize, tu pourras redémarrer ton iPhone,

retourner dans cydia et faire ce que je t'ai dit plus haut, en l’occurrence "Cydia > gérer > sources > sinfuliphone et trouver Lockinfo et ses plugin"

Normalement tu devrais pouvoir installer lockinfo de sinfuliphone sans problème ainsi que ses addons et tout devrait rouler tout seul.

Surtout penses bien à désinstaller lockinfo de xsellize avant sinon tu n'arriveras à rien ;)

tiens moi au courant et si t'as la moindre question n'hésites pas à la poster ici si celle-ci est toujours en rapport avec ton sujet sinon recréer un sujet directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share