[Résolu] acheter un iphone 4


Guest dylamat
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis très tentée d'acheter un iphone 4, car je ne trouve plus que ceux-là avec un forfait.

Ma question est la suivante, comment savoir si il sera jailbreackable, ce qui m'intéresse au plus au point, il y a t'il une question de date de fabrication ou autre qui fait que l'on ne puisse pas le faire

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour répondre à ta question sur le jailbreak d'un iPhone 4.

Le jailbreak ne dépend pas du modèle du téléphone, mais du Firmware à l'intérieur.

A l'heure actuelle la dernière mise à jour disponible de Apple est le 4.1. Pour l'instant il n'est pas encore tout à fait jailbreakable, mais il le sera très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point moi aussi d'acheter un iphone 4, mais avant, il faudrait que j'aie vendu le mien (3gs 32 go).

Je l'ai mis sur ebay, sauf que je ne peux pas marquer qu'il est jailbreaké !!!

J'ai un acheteur potentiel au..... Nigéria............... Puis-je conclure la vente, ou croyez vous qu'il y a une arnaque la-dessous ?

Merci pour votre travail, continuez, on a besoin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ATTENTION : L'acheteur du Nigéria est bien un arnaqueur !!!!!!

J'ai déja vendu un iphone 4, un N96 et un HTC HD2 et ces personnes ne lachent pas l'affaire.. ils sont tout un réseau sur Ebay.

Ne tombe surtout pas dans le piège et vend ton iphone SEULEMENT en France..

Vérifie bien que tu as reçu l'argent sur ton compte (paypal ou autre)..

Ne fait pas de transaction si tu doute de quelque chose..

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille exactement la même chose, ne vend pas ton iPhone sur Ebay à des personnes en Afrique (il n'y aucun intérêt à les acheter en France, vu que chez eux ils sont au moins 50% moins chers! :evil: , donc ça n'est que de l'arnaque.

Si tu veux une bonne astuce pour revendre ton iPhone sans problème tu peux te rendre sur ce site http://www.love2recycle.fr/accueil.html .

Il s'agit d'un système de recyclage de téléphone mobile. Je n'ai jamais entendu de problèmes les concernant. Pour ce qui est du jailbreak, fais tout simplement une restauration à l'origine, et il sera comme neuf! ;)

Après tu aura le choix pour un Iphone 4!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Roben, merci de parler de Love2recycle.fr !

En effet, Love2recycle.fr rachète vos anciens mobiles jusqu’à 350€. Il vous suffit de nous demander la lettre MAX prépayée de La Poste que l’on vous expédie, vous nous envoyez ensuite votre mobile. A réception nous validons ou invalidons votre commande et vous recevez votre chèque sous dix jours.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !

Marie, de Love2recycle.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share