[Résolu] IPHONE 4G jailbreaker et desimlocker avec iOS 4.01: plante


casper_yd
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai installé des paquets cydia avec mon iphone 4G avec frimware 4.01, et il est partie à un mode sans echec, j'ai supprimé les paquets,j'ai réinstallé cydia, j'ai jailbreaké, sans rien pouvoir faire, il repars toujours en safe mode.

j'ai essayé de restauré avec la manip (bouton home+power) et là il s'est planté sur la pomme et il ne redémarre plus.

j'ai essayé de restaurer avec itunes 10 sur mac et itunes 8.2 sur pc, il m'indique que le 4.01 n'est pas compatible avec mon appareil malgré que c'est un nouveau iphone 4..

j'ai essayé RecBoot, j'ai essayé de changé l'adresse dans le fichier host comme j'ai trouvé sur des forums, et toujours pas de solution, il reste bloqué sur la pomme..

quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si tu restaure en 4.1, tu perdera ton jailbreak ainsi que ton désimlock... mais c'est la seule solution pour toi malheuresement...

As tu essayer le Home+power jusqu'a extinction du téléphone et du reboot?

Essaye ça, si sa ne fonctionne pas, tu es bon pour restaurer et passer en 4.1.

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé le home+power et ça ne donne rien

déjà il s'éteint plus, il est toujours sur la pomme ou y a possibilité de le mettre au mode DFU

à pars ça j'arrive à rien passer..

passer en 4.1 ne résoudra pas le problème, je pense attendre la sortie du jailbreak avant car l'avoir en 4.1 sans pouvoir le dessimlocker ne servira à rien..

merci JoPik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share