[Résolu] Wi-fi impossible de me connecter


Gregzzzz
 Share

Recommended Posts

Bonjour la team,

Depuis hier j'ai un nouvel Iphone 4 (retour en garanti ancien remplacé par un neuf), L'Apple Store m'a configuré l'iphone par rapport à mon opérateur (Sfr).

Le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter en Wi-fi ni chez moi (au Réseau local), ni dehors en Free-Wifi... à chaque fois il me dit :

Impossible de rejoindre le réseau 'non du reseau" -> avec un simple bouton Arreter... j'ai pas d'autre option qui me dirige vers les réglages etc..

Avez-vous une idée ?? Est-ce que je dois verifier certains paramètres en particulier... ??

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

première question qui me vient c'est : est-ce que ton iPhone est jailbreaké ?

Si oui, alors essaye de voir si un tweak ne rentrerait pas en conflit avec le wifi,

sinon essayes de voir si tu peux te connecter à la box de chez toi en lui ayant au préalable enlever la Clé WEP ou WPA.

Si ça fonctionne en faisant ça alors c'est un problème dans lequel nous entrerons plus en détail par la suite grâce à tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

première question qui me vient c'est : est-ce que ton iPhone est jailbreaké ?

Si oui, alors essaye de voir si un tweak ne rentrerait pas en conflit avec le wifi,

sinon essayes de voir si tu peux te connecter à la box de chez toi en lui ayant au préalable enlever la Clé WEP ou WPA.

Si ça fonctionne en faisant ça alors c'est un problème dans lequel nous entrerons plus en détail par la suite grâce à tes réponses.

Oui j'ai jailbraké mon nvle Iphone hier, (je viens d'ailleur de mettre à jour mon profil avec les infos de mon iphone) et j'ai rechargé la sauvegarde

de mon ancien Iphone.

Concernant les confits je ne pense pas, car à part Cydia je n'ai rien... je comptais remettre ma sauvegarde de "Apt Backup", mais du fait Pd Wi-fi, j'ai pas encore pu (reseau 3G faible chez moi).

Le Wi-fi de ma Free box n'est pas activé, on se sert du Rooteur Wi-fi pour se connecter. Sur mon ancien Iphone Jailbreaké ça avait tjrs fonctionné...

Ah oui bizard depuis hier je n'arrivais pas à me connecter avec mon apli 'FreeWifi Connect", mais la ça fonctionne.

Reste par contre tjrs le Pb de connection sur le Rooter, hier L'iphone me demandait la clé, mais n'arrivait pas à se connecter, maitenant il ne demande meme plus, il met "impossible..." alors que ça fonctionne sur un autre tel chez moi (pas Iphone)...

Si je réinitialise les paramètres reseau ça aura quel effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, désolé pour le retard, le travail le travail et encore le travail, donc, est-ce que tu pourrais essayer de te connecter à ton routeur en le configurant sans mot de pass ou clé W** pour voir s'il s'y connecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share