[Résolu] Besoin d'aide pour désimlock


garanzia
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

J'ai un Iphone 3GS qui a toujours l'OS 3.1.3 et le baseband est 05.12.01, je voudrais mettre à jour l'OS mais je ne sais pas quelle est la dernière version d'OS que je peux mettre pour pouvoir le désimlocker après, je sais seulement que je dois garder la version actuelle du baseband mais est ce que je peut mettre l'OS 4.3.3 ou une version plus ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

tu arrives un poil trop tard je crois.

je vais te poser une question qui va tout de suite définir comment tu vas devoir procéder : as tu sauvegardé ton shsh pour la 4.3.3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stiker 33,

Je n'ai sauvegarde aucun shsh pour la simple raison que je n'ai jamais mis à jour mon OS depuis l'achat de mon Iphone, je n'ai pas mis l'OS 4 parce qu'on me dise qu'il avait des bugs et depuis j'ai toujours repoussé la mise à jusqu'à maintenat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stiker 33,

Je n'ai sauvegarde aucun shsh pour la simple raison que je n'ai jamais mis à jour mon OS depuis l'achat de mon Iphone, je n'ai pas mis l'OS 4 parce qu'on me dise qu'il avait des bugs et depuis j'ai toujours repoussé la mise à jusqu'à maintenat.

salut,

désolé de m’incruster mais je voulais apporté une précision...le shsh du firmware 4.3.3 est toujours signé par apple donc tu peux encore le sauvegarder et aussi tu n'a pas besoin de mettre ton iphone a jour pour sauvegarder tes shsh.

tu peux tres bien etre en 3.1.3 et avoir les shsh 4.3.3 et 4.3.4 sauvegardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le sauvegarde du shsh, mais est ce que je peux jailbreaker avec l'OS 4.3.3 en gardant le baseband et pouvoir le désimlocker?

en utilisant snowbreeze tu peux crée un firmware custom en gardant le baseband :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share