[Résolu] problèmes: installation d'apps et interférences enceintes


Moumoutte
 Share

Recommended Posts

Bonjour! (ou bonsoir! :) )

De temps en temps quand je télécharge une application de l'app store via wifi, l'application reste "en attente" dans l'écran principal..

Je suis obligé de redémarrer mon mobile pour la trouver complètement installée et fonctionnelle.

A votre avis d'ou peut venir le problème?!

De plus, je me suis aperçus que lorsque j'approche l'iPhone d'enceintes, il y a le fameux bruit d'interférences lors de recherche de réseau ou autre (jusque là c'est normal :D ). Cependant je le trouve anormalement fort et il commence alors que le mobile est quand même assez loin des enceintes.. si bien que ça en devient anormalement dérangeant. Ça ne me le faisait avec si fort avec mon ancien téléphone.

Cela vous arrive t'il aussi? es-ce du a la fameuse antenne extérieur du mobile?

Merci de m'avoir consacrée du temps à me lire, et merci d'avance de vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Iphone est connecté en wifi.. c'est marrant, dès que j'entend le bruit je peux mettre mon doigt sur le bouton magique qui fait disparaître le réseau (lien entre les deux antennes), et évidement je n'entend (quasiment) plus le bruit!

Mais je le rappelle qu'il me parait anormalement fort et que cela ne se produisait pas avec mon ancien téléphone.. peut être que le problème viendrait de mes enceintes où une pièce métallique ferait office d'antenne.. je vais essayer de mettre mon téléphone a coté d'autres enceintes pour voir si le son est aussi fort! :P

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share