[Résolu] Comment installer Cydia sur iPhone 4 iOS 4.3.1


alex iphone
 Share

Recommended Posts

salut a vous tous j'ai le probleme j'ai achter un iphone 4 version 4.3.1 et je c'est pas comment instaler cydia et jailbeak en+ j'ai un probleme quand je esseye de instaler des jeux avec itune (les jeux son des fichier ipa je les telecharger d'un autre site pas avec itune) alor a la fin de syncronization il s'afiche un message imposible d'instaler l'application zzzzzz ereur inconnu (0*E8008001) es ce que j'ai se probleme par ce que je ne posede pas cydia et jailbreak aider moi svp et merci d'avance

EDIT (stiker33) : Merci d'écrire un minimum dans un français correct, pas de langage SMS, vous pouvez vous renseigner sur les règles d'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici un tutoriel qui devrait te permettre de jailbreaké ton iphone en 4.3.1

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/

si tu as des questions n'hesite pas (en n'oubliant pas les règles d'écriture ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share