[Résolu] iphone 4 jailbreak 4.0.1 mais MAJ en 4.1 ...


KOG2k
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après avoir voulu remettre a zéro l'iphone pour de nouveau le jailbreak et réinstaller que ce dont j'ai réellement besoin (lui refaire une petite santé) j'ai fait l'erreur de débutant (et je le suis) de passer en 4.1 ... j'ai entendu parler sur un autre post d'enregistrement sur serveur Saurik de SHSH qu'il était si j'ai bien compris possible de repasser avec les anciens firmware... comment ? mon iphone était jailbreak avec jailbreakme auparavant. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord avant d'essayer de downgrader en 4.0.1 il faudrait savoir si ton ECID avait été enregistré dans le serveur de saurik, si tu ne l'as pas fait quand ton iPhone était jailbreaké

tu ne peux pas faire de downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas télécharge la dernière version de TinyUmbrella pour le savoir:

Tu lance TinyUmbrella.

Tu donne un nom a ta sauvegarde, ensuite tu choisis on modèle d'appareils, ensuite tu choisis le firmware 4.0.1, depuis Cydia, et tu fait "Save SHSH", si il te le sauvegarde c'est bon

Un message devrait apparaitre si'l est déja enregistré :

"Asking CYDIA for SHSH blobs for iPhone3GS 4.0.1 (8A306)... 08/27/2010 13:13:05.177 SHSH SUCCESSFULLY saved! [Click Here to Open] 08/27/2010 13:13:05.201 You have saved your SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version. 08/27/2010 13:13:05.209 Caching shsh files... 08/27/2010 13:13:05.230 Found [1] shsh files to cache... 08/27/2010 13:13:05.252 Cached [1] shsh files 08/27/2010 13:13:26.672 1139677953292-iphone-4.0.1.shsh has been opened in Explorer"

Donc s'il t'affiche : SHSH SUCCESSFULLY saved !

ca voudrait dire qu'il est enregistré...

Ce programme te permet aussi d'enregistrer ton SHSH a partir de ton ordinateur.

Tiens moi au courant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc c'est bon ton ECID est bien enregistré dans les serveurs de Saurik ce qui signifie que tu peux faire un downgrade au firmware 4.0.1

Pour cela il faut que tu télécharge le firmware 4.0.1 d'ici par exemple:

http://thejailbreakbay.com/2010/07/15/le-firmware-4-0-1-de-apple-pour-liphone-3g-3gs-et-liphone/

Ensuite tu fait une restauration a partir d'une sauvegarde avec itunes: tu maintient shift et tu clique sur restaurer.

Tout devrait se derouler sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share