[Résolu] Problème pour jailbreaker iPhone 3G : iOS inconnu


Sekai
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous, voila, un membre de ma famille m'a envoyer son iphone, pensant que ma carte sim était compatible j'ai accepter, hors se n'est pas le cas. Je suis donc parti sur votre site (un ami m'a conseiller votre site) pour le jailbreak puis le désimlocked.

Commençons par le commencement , déjà je n'est pas accès a l'intérieure du téléphone, je ne peux pas voir l'IOS , je peut seulement faire des appel d'urgence.

Ensuite, j'ai voulus le jailbreak en suivant ce tuto >ICI<

Mais il me met une erreur lorsque je veux mettre "Cydia"

Je ne connais donc ni l'ios, ni le fir(chose) désoler, comme je vous est dit, je suis nul en téléphone.

Merci, un noob... :ugeek:

(si mon message n'est pas correcte me le signaler, je corrigerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu vas plutôt suivre ce tutoriel. Au début, prend bien un Firmware customisé Hacktivé. De plus, étant donné que le lien de redSn0w du tutoriel est mort, tu pourras le télécharger ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas eu le temps de faire la manip', mais a tu lus jusqu'au bout?

"Étape 2 :

Cliquez sur Browse > sélectionnez l’iOS 4.2.1 officiel pour votre appareil > cliquez sur Ouvrir."

IOS a télécharger.

"Edit"'

Manip' fini, réussit =)

Merci beaucoup !

au cas ou, mettre le lien que tu m'a donner en post-it, car il est plus précis je trouve ^^

Merci infiniment !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share