[Résolu] Urgent : I-Phone refuse de s'allumer


lili
 Share

Recommended Posts

bonjour,

hier mon i-phone a decider de s'éteindre et de ne plus sallumer quoique je fasse!! jai essayer d'appuyer sur les 2 boutons principaux en m tps : le logo apple apparait mais il s'éteint juste après. je l'ai brancher sur mon pc, i-tunes ne le detecte même pas!! svp aidez moi! (petite precision, je ne suis pas très douer avec la technologie lol des explications sans language technique serait parfait)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le mode DFU (mode de recuperation de données", pour ce faire, tu appuyes pendant 5secondes sur le bouton "power" (bouton en haut pour allumer) puis ensuite tout en restant appuyer sur le bouton "power" tu appuies sur le bouton "home" (bouton qui sert a quitter les applications) pendant 10secondes et ensuite tu laches "power" tout en maintenant "home" pendant vingt secondes. Bien sur tout ça avec le téléphone branché à ton pc, normalement ton pc devrait le detecter et itunes te dire qu'il a détecte un iphone. Là la seule chose que tu pourras faire c'est restaurer, donc tu restaure ton téléphone et normalement ça devrait marcher.

Coordialement tsunamy35

ps: pour le mode DFU, prends quelque chose qui t'affiche les seconde car ça se joue meme pas a la seconde près, c'est vraiment très précis!

Tien nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share