[Résolu] Problème SHSH Ios 4.0.1 iphone4


tsunamy35
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, bon voilà je viens poser ma question, j'ai un iphone 4 qui hier était en 4.0.1, j'ais fais une boulette hier soir ça on s'en fiche, et j'avais plus choix de restaurer, donc obliger de passer en 4.1, mais en même pas 24h je n'en peux plus de pas avoir de jailbreak! Donc quand j'étais en 4.0.1, j'ai enregistrer mon shsh ( il y a presque 2 semaines), et sur cydia il me marquait tout le temps en haut "this device has pending a tss request", et quand je vais dans tiny, j'ai beau séléctionner iphone 4 4.0.1, il me dit que mon shsh n'est pas sauvegardé! Comment faire svp?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tsunamy35,

En effet quel boulette de la part d'un iPro ^v^

Bon c'est pas grave rassure toi !

Au moin tu as eu le reflex d'enregistrer ton ECID tant qu'il etait temps !

Ce que tu as a faire c'est tout simplement d'attendre !

Le message que tu vient d'avoir signifie que ta demande a bien été prise en compte mais que les serveurs

sont occupés donc ils vont enregistré ta demande un peu plus tard (c'est a peu pres ça!)

La patience est la clé.. je ne sais pas combien de temps tu dois attendre mais ca viendra assez tot je pense..

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share