[Résolu] Utiliser des sonneries personnalisées pour les SMS sans jailbreak


yvon 76
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous moi j'aimerais savoir si il etait possible de pouvoir faire des sonneries personnalisée sans jailbreak pour pouvoir changer ses sonneries sms qui sont totalement pourries et d'attendre la mise a jourdu firmware 4.2 ou d'apres se que j'ai pu lire ont pourras attribuer une sonneries personnaliser a nos sms merci de vos réponses a+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jailbreak pour les sms je crois bien que c'est impossible... ;)

Mais pour les sonneries "normales" il y a itunes qui fonctionne bien, si on suit bien la manip. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais deja faire des sonneries personnaliser avec audiko et ensuite les transformer en sonneries sur itunes c'est pas le problemes sa se que je cherche ses pour les sms et je sais que sans jailbreak se n'est pas possible mais j'essaie de trouver le moyen de le faire sans cracker mon precieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yvon76 et bienvenue!

A l'avenir, même si les sujets vous semblent proches, il est mieux de créer un nouveau sujet, ce qui évite trop de débordements et nous permet de nous y retrouver plus facilement. ;)

Pour les sonneries de SMS, effectivement sous iOs4.1 il n'est pas possible de les personnaliser sans jailbreak. Cela sera possible sous l'iOs 4.2 en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share