[Résolu] Message "Le serveur des mises à jours du logiciel de l'iPhone n'a pas pu être contacté"


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens tout juste d'acquérir un iPhone 4 Blanc et je viens de l'activer,

Maintenant je veux le jailbreaker avec JailbreakMe et donc le restaurer avant tout mais quand je clique sur Restaurer, iTunes me marque "Le serveur des mises à jours du logiciel de l'iPhone n'a pas pu être contacté. Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion reseau est activé ou réessayez plus tard" ..

Quelqu'un connait une solution ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai du modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit conforme aux règles d'écriture sur le forum. Il n'y a rien de grave mais fait attention la prochaine fois :).

JailbreakMe n'est compatible qu'avec l'iOS 4.3.3. Tu peux savoir la version installée sur ton iDevice en allant dans Réglages -> Général -> Informations.

Si tu met ton iPhone à jour, tu vas passer en 4.3.4 et il existe iniquement un semi-jailbreak pour cette version (il faut un ordinateur à chaque fois que tu voudra l'allumer sinon il bloque).

En ce qui concerne le message d'erreur, peut être y a t'il une ligne qui cloche dans ton fichier hosts. Peux-tu aller dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" et me donner le contenu de ton fichier "hosts" ? Tu peux l’ouvrir avec le bloc-notes par exemple.

Par contre, si ton iPhone n'est pas à jour, je te déconseille fortement de l'y mettre car sinon tu n'aura plus accès qu'a un semi-jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Prynce, déja de retour lol ;)

As tu vérifié ton shsh voir si il n'y avait pas d'erreur? Fais moi un copier coller si tu veux que je vérifie ;)

JailbreakMe n'est compatible qu'avec l'iOS 4.3.3.

Salut Carnat.

JailbreakMe n'est pas compatible avec l'ios 4.3.3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carnat.

JailbreakMe n'est pas compatible avec l'ios 4.3.3??

Salut :)

Heu ben si pourquoi ?

Salut Prynce, j'avais pas vue que c'était toi :).

Comment vas-tu ?

Alors ça y t'as craqué ? Tu t'es payé un iPhone 4 blanc lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben si pourquoi ?

Ba c'est ce que tu as marqué dans ton premier message, c'est pour ça je trouvais ça bizarre. Je crois que tu as trop bosser sur ton programme pour le hosts lool ;)

EDIT : je viens de me rendre compte de mon erreur, je m'en vais chercher des lunettes :D

désolé Carnat :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai du modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit conforme aux règles d'écriture sur le forum. Il n'y a rien de grave mais fait attention la prochaine fois :).

JailbreakMe n'est compatible qu'avec l'iOS 4.3.3. Tu peux savoir la version installée sur ton iDevice en allant dans Réglages -> Général -> Informations.

Si tu met ton iPhone à jour, tu vas passer en 4.3.4 et il existe iniquement un semi-jailbreak pour cette version (il faut un ordinateur à chaque fois que tu voudra l'allumer sinon il bloque).

En ce qui concerne le message d'erreur, peut être y a t'il une ligne qui cloche dans ton fichier hosts. Peux-tu aller dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" et me donner le contenu de ton fichier "hosts" ? Tu peux l’ouvrir avec le bloc-notes par exemple.

Par contre, si ton iPhone n'est pas à jour, je te déconseille fortement de l'y mettre car sinon tu n'aura plus accès qu'a un semi-jailbreak.

Bonsoir Carnet89 :),

Desolé depuis le temps où je ne suis pas revenu, j'ai oublié mon ancien titre :oops: dans tout les cas, merci de me l'avoir corrigé :-)

La version de l'iPhone 4B était 4.3.3 donc comparé avec l'iPhone 4Noir que j'avais qui lui n'arrivait pas à "garder" le Jailbreak de JailbreakMe, le Blanc lui est passé .

Pour ce qui est des mises à jours ne t'en fais pas, je sais qu'il faut pas mettre à jour d'ailleurs j'ai tellement prié pour que l'iPhone 4 Blanc soit en 4.3.3 que s'il était en .4 je crois que j'aurais fait une crise lol.

J'avais tout verifié, fichier hosts et tout ce que j'avais entrepris auparavant pour l'ancien iPhone mais c'était sans résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Prynce, déja de retour lol ;)

As tu vérifié ton shsh voir si il n'y avait pas d'erreur? Fais moi un copier coller si tu veux que je vérifie ;)

Salut Carnat.

JailbreakMe n'est pas compatible avec l'ios 4.3.3??

Bonsoir Stiker ;)

J'ai pas compris pour ce qui était de te copier coller mon shsh il fallait faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Heu ben si pourquoi ?

Salut Prynce, j'avais pas vue que c'était toi :).

Comment vas-tu ?

Alors ça y t'as craqué ? Tu t'es payé un iPhone 4 blanc lol.

Ce n'est pas grave Carnat lol,

Bah écoute ca va bien et toi ?

Oui j'ai craqué ! J'ai revendu le Noir et je me suis payé le Blanc tout sa dans la même journée ( de quoi faire de moi un Homme Heureux :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que tu as marqué dans ton premier message, c'est pour ça je trouvais ça bizarre. Je crois que tu as trop bosser sur ton programme pour le hosts lool ;)

EDIT : je viens de me rendre compte de mon erreur, je m'en vais chercher des lunettes :D

désolé Carnat :oops:

:grin: :grin: lol ! Oui, Stiker je me disais aussi que tu devais bugger sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conclusion, le problème c'est résolu de lui même sans que je n'ai fait quoi que ce soit.. Donc allez savoir ce qui n'allait pas ! :mellow:

Merci à vous quand même :lol:

En tout cas, ca fait extrêmement plaisir d'être de retour ! Ca m'a manqué !

Encore Merci Stiker et Admin !

Bonne soirée à Tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas laisser un membre aussi sympa dans la panade.

Très content de te revoir Prynce ;)

Tout pareil.

Et sinon Prynce, on compte sur toi pour nous trouver les bugs du forums, t'as l'air d'être plutôt doué pour ça XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu (avec les quelques soucis que j'avais eu avec le site)

Ce matin date de mon grand-retour? lol.. Je penses bien.

Sinon Le design et les nouveautés du site ne peuvent me faire que craquer ! :oops: Franchement j'adore ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, jai le meme probleme, quel qu'un peut m'aider svp ! mon iphone 3gs 4.3.3. reste figuer sur la pomme sinon il me demande de le connecter a itunes et restore, mais ca me fais erreur..., j'avais l'erreur 1015 avant, par la suite, 3194, et apres 21, et en ce moment je me retrouve avec ''Le serveur des mises a jours du logiciel....''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lptiarabe : il vas te falloir ouvrir un nouveau topic.....sinon on ne s'en sort pas !

Mdr carrément c'est béroute la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share