[Résolu] Bloqué en mode DFU lors du jailbreak 4.3.4


INDIAN
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai suivi jusqu'au bout la méthode pour jailbreaké (4.3.4), et impossible de revenir en mode normal, rien n'y fait, c'est à dire le 10 à 20s des deux boutons (power et home), ni la restauration par itunes, ni même une application comme iphonerecoveryfix.....Je suis sans solution pour faire fonctionner mon appareil et évidement je suis sans téléphone.

Un détail lorsque je me branche sur un pc (j'ai éssayé sur 2 pc), la connexion itunes via iphone de fait en discontinue??et seulement lorsque il y a itunes autrement cela reste figé en mode DFU

Par avance merci, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai besoin de solutions, peut-on me dire si le problème d' olivier 0432 (iphone 3g) est le même pour mon iphone 4, j'ai peur de faire encore plus"de bêtise", je n'ai pas eu de message d'erreur

un grand merci pour une aide, car vraiment je suis dans le flou le plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi jusqu'au bout la méthode pour jailbreaké (4.3.4), et impossible de revenir en mode normal

Bonjour.

Qu'entends tu par "revenir en mode normal" ??

Revenir en firmware officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai besoin de solutions, peut-on me dire si le problème d' olivier 0432 (iphone 3g) est le même pour mon iphone 4, j'ai peur de faire encore plus"de bêtise", je n'ai pas eu de message d'erreur

un grand merci pour une aide, car vraiment je suis dans le flou le plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vois que je suis pas clair dans mes explications, désolé, à l'heure ou j'écris il m'est impossible d'utiliser mon téléphone car il se trouve en mode de restauration (dfu) a l'écran je ne vois que le symbole itunes avec la prise USB, quand je connecte au pc, itunes me signal qu'il est en mode de restauration qu'il faut justement faire cette restauration ,c'est ce que j'ai fait , mais aucun changement (toujours le symbole et prise USB), en résumé il ne redémarre pas, je te remercie stiker33 c'est pas la 1er fois que tu m'aides, j'attends une réponse avant de faire d'autres manipulations de peur d’aggraver mon cas et celui de mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stiker33, c'est encore indian, j'ai parcouru a nouveau le forum et tu traites il me semble le sujet avec tekila et susano, lors des échanges tu demandes si une restauration officiel a été faite sur un autre pc, pour moi, c'est OUI, car car je me suis dit peut être a cause du 1er pc , comme je l'ai dit, j'attends des nouvelles pour faire quelque chose de cohérent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je recapitule :

tu fais une restauration officielle sur itunes, elle se termine sans aucun message d'erreur.

a la sortie de la restauration , au moment ou itunes te dit "votre iphone va redemarrer tout seul dans 5 secondes", toi ton iphone part directement en recovery (cable + logo itunes = recovery / ecran noir = mode DFU)

Donc itunes te dit que tu dois restaurer ton iphone. c'est une boucle sans fin.

puisque tu as déja essayer de restaurer ton iphone sur un autre pc et que ça te fait exactement la meme chose, je pense que ton iphone a des erreurs résiduels qui persistent.

J'aurais une solution potentielle mais rien de sur que ça marche :

Il faudrait ouvrir ton iphone et debrancher la batterie de la carte mere pendant une bonne heure, rebrancher le tout, passer en DFU et directement retenter une restauration officielle en 4.3.5 ( car c'est le dernier sorti désormais)

Mais cela fait immédiatement sauter ta garantie !! donc si ton iphone a encore une quelconque garantie chez un operateur, fais plutot passer ton iphone au SAV je pense qu'lls pourront te le reparer ou te le remplacer.

Si par contre tu n'as aucune garantie, je pense que c'est une des dernieres solutions qu'il te reste malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumer, j'ai eu mon iphone chez "phone house" il y a un peu plus d' 1 an (pas de change pour la garantie sans extension), donc je vais tenter la solution du démontage....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

salut stiker33

j'ai téléphoné a Apples pour mon problème, l'assistance en ligne a fait avec moi, une restauration de mon iphone, est à force de constater que cela ne marche plus, il me remplace mon portable sur un défaut de mise jour , le cout de bol dans cette affaire il me reste 16 jours de garantie

merci d'avoir été à l'écoute Stiker33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share