[Résolu] Recherche anti bomber SMS


oduesd
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je pense que le titre parle de lui même je cherche une appli ou tweak "anti sms bomber " car une prs s'amuse a me bombarder de sms, au début c'est ""drôle"", mas bon je veux pouvoir contrôler ceci.

par la même occasion si quelqu'un connais le nom d'un bomber sms pour iphone je suis preneur pour lui rendre un peu la monnaie de ça pièce.

ps: bien sur l'intérêt est en premier tourné vers un anti bomber sms

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu pourrais essayer "iblacklist" disponible sur cydia, ça bloque les appels mais aussi les sms je crois.

Tu le configures pour qu'il n'acceptes rien de ce numéro qui t'envoi les SMS et tu ne devrais rien voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais avent de posté je l'ai installé pour être tranquille, mais je veux pas bloquer tout ses SMS car c'est tout de même un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok il te faut un logiciel qui bloque seulement ce SMS qu'il t'envoit mais pas le reste.

Désolé mais je n'en connais pas.

Par contre j'ai un remède infaillible pour arreter les SMS de cet ami : jetter son iphone dans les égouts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bas la je suis seulement avec black liste qui me permet en plus de lui renvoyer automatiquement un SMS à chacun des siens, œil pour œil dent pour dent

Merci.

Enfin sauf pour l'idée des égouts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share