[Résolu] Probleme iphone 4 avec iTunes


pata
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon iphone 4, lorsque je le connecte via le cable usb à mon ordinateur, il est détecté, le périphérique s'installe correctement, le téléphone charge, mais lorsque j'ouvre iTunes, rien ne s'affiche par rapport à l'iphone.

Il n'y a que le Disque Amovible F (que 8Mo de mémoire, alors que pourtant, dans les réglages, il y a écrit 31GO restant ...), pourtant c'est l'iphone

Que faire ... svp

EDIT: Il y a aussi des applis que l'ancien utilisateur avait installé, impossible de les supprimer en laissant appuyer, je ne peux que les bouger.

Impossible de passer en mode DFU ...

Il n'y a pas l'app Store

Impossible de faire tournerle clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton iPhone semble avoir des restrictions.

Va dans réglages, général, réinitialiser, effacer contenu et réglages. Il devrait revenir comme neuf!

Donne-moi des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-tu aux données dessus?

Si non, ferme ton iPhone, ouvre iTunes, connecte le câble à ton ordinateur, tient le bouton Home et connecte le câble à ton iPhone. Attend qu'un message apparaisse et lâche le bouton.

Tu devrais pouvoir restaurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie longuement sur le bouton marche/arret et sur le bouton home en même temps, apres on m'a dit qu'une fois éteint et rallumer, je dois lacher le bouton arret/marche mais pour ça il faudrait qu'il s'éteigne et rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, mais je ne comprends pas comment ça marche ...

Je fais Enter Recovery Mode mais rien ... juste une fenetre noir qui s'ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond tout-de-suite, tu me répondras plus tard ;)

As-tu un contact avec l'ancien propriétaire (pour connaitre le code qui t'a été demandé)? Et petite question quel est l'ios de ton iPhone (réglages, général, information, version) et quel est ta version d'iTunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans code, tu devrais pouvoir le mettre en DFU et restaurer sur itunes, c'est certain à 3000%

Soit tu fais mal ton DFU, soit un des boutons est mort, soit ton iphone a un probleme materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version sur l'iphone 4.2.1 je crois.

Derniere version pour iTunes.

Mais je crois que c'est vraiment un faux, je viens de remarquer qu'il y a une antenne repliable sur l'iphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share