[Résolu] Probleme iphone 4 avec iTunes


pata
 Share

Recommended Posts

C'est une contrefaçon lol, il n'y a jamais eu d'antenne comme ça sur les iphones.

Tu n'avais jamais remarquer ça?

En tout cas tu dois bien capter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne copie d'ailleurs, car t'as la plupart des fonctions! :) T'as payé comment pour ça? Et surtout, d'où ça vient? Si ça vient de sur eBay tu peux peut-être avoir des recours...

Mais je penses, c'est peut-être un prototype de l'iPhone 5 et l'antenne sert à communiquer avec les extra-terrestres ;)

P.S. S'il ressemble à ça je suis preneur! (sarcasme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il vient d'eBay en provenance de Chine, la "police D'eBay" abuse un peu, j'ai fait l'achat il y a environ 2 semaines et je ne reçois que aujourd'hui un e-mail me disant que c'est de la contre-façon et qu'ils me conseillent un litige.

Je vais donc me faire rembourser + le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ça se termine bien donc, tu es remboursé. ;)

Par contre le revendre... j'espere que ce n'est pas pour arnaquer quelqu'un a ton tour...

Je cloture donc ton sujet, n'hesite pas a rouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du <a href="http://www.iphone4.fr/forum/forum/5-support-technique/">Support Technique</a> si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

EDIT (Editueur Xilius): c'est toi Stiker33 qui a écrit ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share