[Résolu] jailbreak iphone 3gs sous firmwere 4.1 officiel???????


fred13
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous je viens d'avoir il y a 1mois mon 3gs qui etait sous le firmwere 3.1.3 je l'ai jaibreaker avec jailbreakme etant debutant dans le monde du iphone comme un abrutis je l'ai mis a jour a la version 4.1 officiel avec itune 10 sans sauvegarder quoi que ce soit ,a present je suis perdu ,après enormement de lecteur sur iphone4 et d'autres sites je ne comprend plus rien ,si mon iphone saura jailbreakable ou pas avec sn0brezze ou d'autres pratiques du meme types je c'est plus qui ecouté et surtout quoi faire ???? je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta reponse mais sa mexplique pas si le 3gs ancien boot sous firmwere officiel 4.1 s'aura jailbreakable sa dit juste # iPhone 3GS (nouveau bootrom) – requiert le jailbreak en 3.1.2.

# iPhone 3GS (ancien bootrom) – requiert jailbreak. (si vous avez jailbreaké en utilisant Spirit ou JailbreakMe, utilisez Spirit2Pwn disponible ici http://repo.woowiz.net) voila moi il n'est ni jailbreaker ni dismlocké je comprend plus rien merci pour ton lien mais voila toujours pas compris sa nexplique pas le jailbreak pour le 3gs 4.1 officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roben merci pour ta reponse j'ai continuer a me renseigner a ce sujet mais je vois que actuellement ce n'est possible aucun jailbreak stable entre autre plus de reseaux ou blocage du tel je pense attendre un bon petit mois qu'il ce mette tous a jour pour moi personelement je pense que a l'heure actuelle ce sont que des version beta je pense que le meilleur reste a venir voila tous et une fois de plus merci a c'est personne qui font du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share