[Résolu] Activer un iPhone 4 en 4.3 sans carte sim


~CrackiApple*
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je vien d'acheter un iPhone 4 sur le boncoin. Il est bloquer chez sfr et il n'est pas activer. J'aimerais l'activer, mais le problemen je n'est pas de carte sim sfr et il est sous le firmware 4.3 donc on ne peux pas le jailbreaker sans l'avoir activer a ce que j'ai lu... Donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen de aciver l'iPhone 4 sans carte sim et sous l firmware 4.3.

Merci d'avance.

PS: Si vous voulez plus d'info je suis tout oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Es tu certain de la version que tu as, la 4.3 ?

telecharge ce petit utilitaire, ouvre le, branche ton iphone et indique moi la version précise que tu verras comme sur la photo suivante s'il te plait :

umbrella_version.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu refaire un test avec ce logiciel (tunyumbrella) car même si tu es certain ça serait mieux pour nous de le savoir vraiment.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de telecharger Tiny Umbrella mais je ne c'est pour quel raison sa ne marche pas :/ Jai brancher mon iPhone 4 et ensuite j'ai ouvert Tiny et je ne vois rien ...

PS: Le logiciel que j'ai utiliser pour savoir le firmware de mon iPhone 4 est: f0recast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu JAVA d'installer sur ton PC ?

si tu la pas normale que tuniumbrella ne se lance pas car il le faut ;

je t'invite à le télécharger ici : http://www.java.com/fr/download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'ai le même problème que cité plus haut, j'ai utilisé le programme tinyumbrella et suis bien en farmwire 4.3.5. Auriez vous une solution pour activer l'iphone d'une quelconque façon que ce soit? (j'ai tester une carte sim universelle mais malheureusement sans succès), j'ai tjs le message sur itunes qui me dit que la carte sim installé ne permet pas l'activation de mon iphone. Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'ai le même problème que cité plus haut, j'ai utilisé le programme tinyumbrella et suis bien en farmwire 4.3.5. Auriez vous une solution pour activer l'iphone d'une quelconque façon que ce soit? (j'ai tester une carte sim universelle mais malheureusement sans succès), j'ai tjs le message sur itunes qui me dit que la carte sim installé ne permet pas l'activation de mon iphone. Merci beaucoup pour votre aide

Voilà je viens de résoudre mon problème grace à ce tutoriel, maitenant faut que je passe au desimlockage en espérant ca marche aussi http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share