[Résolu] Désimlock 4.3.3 3gs 06.15 = Réseau Indisp. :(


loulou80
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème :sad: sa commence mal non?

Je suis un vieux connaisseur d'eyephone mais aujourd'hui c'est vers des un forum que je me tourne car je ne trouve pas de solution a mon problème.

J'ai jailbreak mon iphone en 4.3.3 avec mise a jour du firmware en 06.15 puis installé ultrasn0w et la mauvaise surprise, j'ai deux secondes de réseau

puis 1barre et enfin réseau indisp. je ne c'est plus quoi réellement faire j'ai rejailbreak essayer des manipulations trouver sur internet mais je ne trouve pas

la solution est peut être simple mais la je séché.

PLEASE HELP ME =)

Je vous remercie par avance.

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense j'avais eu une fois ce problème mais je l'avais oublier comme quoi c'est pas bon de vieillir donc ifaut bien prendre actived si tu as la carte sim d'origine si non tu prend no hactived ou autre solution au cas ou si tu as que actived c'est de prendre une veille carte sim plus actif et ça marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivit un tuto avec SAM et je les réactiver avec cette méthode il me marque WildcardActivated donc apparament c'est ok.

j'ai reinstaller ultrasn0w redémaré tester rien ni fait

petite question dans Réglages-->Général -->Informations-->Réseau-->Non Disponible--> Est la Télephone Non Autorisé

normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'est pas demandé de suivre le tuto de SAM c'est un tuto qui permet de déactiver la carte sim puis la réactiver on gagne en stabilité sur la consommation de la batterie avec le baseband 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais avoir un problème avec ma Sim j'ai essayer une autre et le réseau fonctionne mais le problème est qu'il est impossible d'emetre de recevoir ou même d'envoie un SMS avec l'iphone, par contre je peut allez sur internet en 3g :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share