[Résolu] iPhone 3G bloqué après mise à jour avec iTunes après jailbreak 4.2.1


MIMI73
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir passé beaucoup de temps sur votre site (+de 12h) :blink: Je ne trouve pas de solution à mon problème (suis novice)

J'ai d'abord suivi ce tuto Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3G en 4.2.1 sur Windows ou Mac OS X

Super précis, Trés bien expliqué en fin le top quoi !

Et après problème de 3g avec virgin, je suis leur conseil et fait une mise à jour :oops:

Message erreur avec iTunes (iTunes a détecté un iPhone en mode récup vous devez le retaurer pour l'utiliser avec iTunes) ok erreur 1015

Et mon 3G reste bloquer avec un écran (cable USB avec une flèche vers iTunes)

J'ai essayer du coup la méthode [Tutoriel] Jailbreak iOS 4.3.5 Tethered avec Redsnow 0.9.8b4 disponible (Windows et Mac)

Pas trés précise pour un novice comme moi ou alors je suis le plus mauvais :grin:

Et j'en suis maintenant toujours avec un écran (cable USB avec une flèche vers iTunes)

Pour info dans iTunes/Edition/Préférences.../Appareils il y a une sauvegarde de dispo ! :-?

Voila, j'espère avoir été clair pouvoir être aidé et aider les futurs internautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

étant donné que tu possède un iPhone 3G, le firmware 4.3.5 ne t'es pas accessible car le dernier en date pour ce modèle d'iPhone est le 4.2.1.

Je pense que tu as de mis en place sur ton iPhone le BaseBand de l'iPad (06.15.00) pour pouvoir le désimocker grace au jailbreak (après, je me trompe peut être).

Voici les manipulations :

-Fermes iTunes

-Suis ce tutoriel (comme le lien de redSn0w est mort, tu pourras le télécharger ici)

Une fois fait, peux tu s'il te plait aller dans "Réglages" -> "Général" -> "Informations" et me donner les numéros en face de "Prog. du modem" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonsoir,