[Résolu] Impossible d'envoyer des mails


Syll
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voilà,depuis quelque temps il m'est impossible d'envoyer des mail.

J'ai hotmail et laposte.

J'ai cherché a mainte reprise fait toutes les manips possible et imaginable que l'on puisse trouver sur les forums et rien y fait:

"une copie se trouve dans votre boite d'envoi. L'envoi du contenu du message au serveur a échoué"

J'ai suprimé puis reconfigurer...enfin bref tout ce qu'on peut trouver sur notre ami Google!!!

Le pire c'est que j'ai l'ipad 2 et ça marche très bien decu!!!(même configuration que mon iPhone 4!!)

Et pourtant j'ai fait exactement les même manips que des personnes ayant eu le même problème que moi. Pour elles apparemment ça fonctionne mais pas pour moi!!!

Je sais vraiment plus quoi faire!si une âme charitable veut bien me venir en aide...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mai déjà fait tout ça! Et impossible d'envoyer un mail. Je les reçoit bien mais je ne peut pas en envoyer!

Si y a d'autres moyen suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui et quand j'ai essayé la méthode que carna m'a donné ça ma mis:

Échec de l'envoi du courier

Une erreur s'est produite lors de la transmission de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!

En fait je suis allé sur hotmail via safari, il fallai juste que j'envoi un mail a partir de la. Ils me manquais simplement une identification.Vous savez le genre de trucs ou il faut réécrire le lettres qu'ils vous donnent. Et depuis ça fonctionne niquel.

Voila en tout cas merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share