[Résolu] desimlockage iphone 4.3.3 base 04.10.01


iTunes
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai un iphone 4 en 4.3.3 avec une base bande 04.10.01il est jailbraker sous redsn0w j'aimerais le desimocker avec ultrasnow mais ca fonctionne pas.......on m'as conseiller yellowsnow mais je croit que c'est uniquement pour iphone 2g, 3g, 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul moyen, si ça fait trois mois que tu l'as, tu peux demandé à ton opérateur de désimloker officiellement, mais tu devras le restaurer pour que le désimlock fonctionne, donc 4.3.5 et tethered...jusqu'à la sortie d'un jailbreak unthetered d'ios 5. Mais si un jour tu veux passer en ios 5, la gevey n'est plus compatible depuis la bétâ 3...

Alors, si tu veux ios 5, tu devras patienter 1-2 mois en tethered avant qu'ios 5 et que son jailbreak untethered sortent.

Mais si tu t'en fous, va vers la gevey et reste en 4.3.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à céd si une personne veux désimlocker via ultrasw0n pense-tu qu'il est le propriétaire d'origine comme beaucoup de gens qui achète d'occasion(ou d'un pays étranger) comme moi, la seul façon c'est de désimlocker via logiciel, donc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul moyen, si ça fait trois mois que tu l'as, tu peux demandé à ton opérateur de désimloker officiellement, mais tu devras le restaurer pour que le désimlock fonctionne, donc 4.3.5 et tethered...jusqu'à la sortie d'un jailbreak unthetered d'ios 5. Mais si un jour tu veux passer en ios 5, la gevey n'est plus compatible depuis la bétâ 3...

Alors, si tu veux ios 5, tu devras patienter 1-2 mois en tethered avant qu'ios 5 et que son jailbreak untethered sortent.

Mais si tu t'en fous, va vers la gevey et reste en 4.3.3!

Bonjour.

Juste pour préciser qu'il peut très bien se créer un custom firmware hactivé avec iFaith en 4.3.3, et restaurer avec pour que le desimlockage soit pris en compte. De cette maniere il pourra toujours jailbreaker en untethered.

Mais bon on s'en fout un peu, la seule méthode est la gevey comme l'a dit Sully ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à céd si une personne veux désimlocker via ultrasw0n pense-tu qu'il est le propriétaire d'origine comme beaucoup de gens qui achète d'occasion(ou d'un pays étranger) comme moi, la seul façon c'est de désimlocker via logiciel, donc .....

je suis le propriétaire d'origine j'ai pris un abonnement chez Orange et comme l’abonnement était plutôt chère ......j'ai eu des impayée je compter payer ce mois la 258€ (mai juin juillet) mais comme ils ont résilier mon compte la ré activation etait (impossible) selon eux alors c'est comme si je leur faisais don de cette argent ........en plus de ça je leur doit 7x80€ jusqu’à Janvier sans ré activer ma ligne.......(vous auriez fait quoi a ma place) j'ai appeler orange pour faire un desimlockage officiel mais il faut que je leur paye la totalité de la somme exiger (moi je dit "" même pas en rêve"")

en tout cas merci de votre aide je vais commander une GEVEY 25€ livrer par ups en 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share