[Résolu] jailbreak iphone 4


paradis750
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde

je voudrais des éclaircissement concernant mon iphone que je viens d'acheter,alors voila:

je dispose de :

iphone4 non jailbreaké

ios 4.3

bb 04.10.01

desimloqué officiellement

ma requête consiste a jailbreaquer cet iphone et comment(s'il y a un tuto...)quels sont les risques svp(pertes de desimlock )

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-tu sur de l'os le 4.3 ou plutôt le 4.3.1 ou 4.3.3? si oui télécharger redsw0n 0.9.6RC9 pour le jailbreaker le désimlock si il est officiel il est à vie même avec le jailbreak et pour le tuto

1 télécharge redsw0n avec firefox http://www.megaupload.com/?d=CHCZ1CN8

2 télécharge l'os officiel http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-0330.20110311.Cswe3/iPhone3,1_4.3_8F190_Restore.ipsw

3 ouvre redsw0n

4 clic sur browers

5 ouvre le 4.3 officiel

6 passage en mode DFU

7 laisse le travailler une fois fini l'iphone redémare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour la reponse ,pour plus d'infos je suis sur l'ios 4.3 et non le 4.3.1 ou .2 ,

pour le desimlock ;si je fait une mise a jour vers le 4.3.1 je le garde ou je le perd?

merci pour la reponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis dans un tres mauvais etat car le jailbreak n'a pas reussi ,il m'a installé une icone blanche de cydia et elle crash a l'ouverture ,le safari aussi

alors je suis rentré dans les reglage pour effacer tout le contenu et refaire la restauration et voila ce que j'ai mtn: un iphone qui ne sert a rien,tu reçoit les appel et c'est tout,tu n'as pas la main pour fair quoi que se soit car tt a ete effacé,tt,tt,tt,meme les application d'origine d'apple(appstore,meteo,...)

et quand je veux restaurer en 4.3 l'erreur maudite 3194 et la .

merci si vous pouvez m'orienter car je suis vraiment perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reinstallé plus que trois fois via redsnow et tjs la meme chose,mtn meme la mise a jour ,il ne veut pas avec cette 3194,ya pas de solution svp? ne me dites pas que j'ai perdu mon iphone ,il est tout neuf je viens de l'acheter

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tjs la meme erreur ,je vais essayer de changer de PC et voir apres ce que ça donne,car meme pour la mise a jour a 4.3.1 j'ai l'erreur

merci et je vous tiendrai au courant du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'erreur ne disparait pas meme apres changement de machine,pour infos ;j'ai formater mon lap top et installé itunes sur le pc vierge,et tjs la meme chose,mtn j'ai une nouvelle:itunes ne s'ouvre pas (rapport d'erreur)

quelqu'un peut m'aider car je craque pour mon iphone et je veux le jailbreaquer par n'importe quel moyen

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas le plus simple si tu peux est de faire une restauration classique via itune(sur un pc ou itune s'ouvre bien entendu) tu passera en 4.3.5 tu pourra le jailbreaker en tethered avec ce tuto http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous informe par la leçon que j'ai appris que si on a pas un shsh sauvegarder ,apple ne permet pas la restauration du firmware sauf s'il est celui de la derniere version(4.3.5),mon iphone marche mtn mais j'ai une question:est ce qu'on peut sauvegarder le shsh via tiny umbrella sans le jailbreak?.parceque le jailbreak est en tethered de la version 4.3.5 ,et ça derange ,j'attend la sortie du untethered et je le ferai,donc est ce possible de sauvegarder le shsh sans jailbreaker?

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux saugarder sans jailbreaker tes shsh il suffit de lancer tinyumbrella et clicker sur save par contre dommage pour la restauration comme dis le dicton "qui ne tente à rien n'a rien" merci à toi et reviens quand tu veux sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share