[Résolu] Comment désimlocker/jailbreaker un Iphone 3G bloqué ? (carte SIM non valide)


djouki
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide car je suis complètement perdue...

Alors voilà, j'ai un Iphone 3G que l'on m'a donné et qui était jailbreaké en 3.1.2.

Hier soir, iTunes m'a proposé de faire la mise à jour vers la version 4.2.. J'avais entendu dire qu'en faisant la mise à jour le jailbreak serait supprimé, ce qui ne me dérangeait pas spécialement.

J'ai donc effectué la mise à jour... malheureusement j'avais oublié un autre point important : le désimlock !

Mon iPhone est donc bloqué (la carte SIM ne permet pas d'activer l'iPhone) et je ne peux plus l'utiliser.

J'ai essayé au minimum 5 tutoriels pour jailbreaker/désimlocker l'iPhone cependant rien ne fonctionne... (redsn0w, sn0wbreeze, ...)

De plus, je suis novice... ce qui n'arrange pas les choses.

Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire exactement quoi faire ça serait vraiment cool !!

P.S: le jailbreak n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire. Je veux surtout pouvoir utiliser à nouveau mon téléphone...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a deux solutions à ton problème

1 tu peux demander le désimlock à ton opérateur c'est gratuit au bout de trois mmois d'ancienneté et en plus il est à vie

2 comme tu as fait une mise à jour de l'iphone donc il a fait aussi une mise à jour du baseband pour être sur va dans réglage/général/information/n°du prog du modem si il commence par 05.15... tu ne pouras par le désimlocker via ultrasw0n la seul façon et d'injecter le basbande de l'ipad le 06.15.00 mais il ya beaucoup de bug perte du GPS et baterie qui consomme beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse très rapide !!

J'ai juste quelques questions à propos de ce que tu viens de me dire :