[Résolu] Jailbreak Iphone 3gs 4.3.3 via Redsnow 9.6rc16 qui bloque sur "Please wait..." (blanc sur fond noir)


Noder
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un Iphone 3gs (semaine 31...) en mode Recovery, j'ai tenté un Jailbreak via Redsnow 9.6rc16 avec un firmware 4.3.3 et à chaque fois c'est la même histoire le Iphone bloque sur le message "Please wait..." et au bout d'un moment l'appareil retourne en mode Recovery !

De plus, lorsque j'essaie de restaurer un custom firmware avec Itunes j'ai le message "This device isn't elligible...." alors que mon fichier Hosts ne possèdent aucune ligne gs.apple.com...............

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il vous plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir question itune est à jour? et l'iphone si il était en mode recovery c'est qu'il était bloqué sur une restauration donc avant il fallait sortir de ce mode si il est toujours essaie d'abord d’appuyé en même temps sur le bouton power et home jusqu’à que tu vois apparaitre la pomme puis tu relâche si ça fonctionne pas on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci beaucoup de m'aider !

Oui Itunes est à jour version 10.4

Les choses ont légèrement changées...Tout d'abord j'ai tenté une restauration "normale" via Itunes ce qui a marché, j'arrive à un message qui me dit qu'il faut insérer une carte sim...

Ensuite j'ai retenté un jailbreak avec Redsnow, cette fois-ci le jailbreak se fait bien sauf que lorsqu'il a fini le Iphone revient ENCORE en mode Recovery...

Je ne sais plus quoi faire...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, j'insère une carte sim de l'opérateur d'origine et ensuite c'est là que je pourrais lancer le Jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est fait. A présent mon Iphone est en 4.3.5 , lorsque je sélectionne le firmware iPhone2,1_4.3.5_8L1_Restore.ipsw avec Redsnow 0.9.8b5 le message "Unable to recognize specified IPSW" apparait.......

Aurais-tu une idée à ce propos s'il te plait ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je me permets juste de placer une réponse, j'espère que tu m'en voudras pas Sully ;)

Voici le tutoriel pour le jailbreak 4.3.5, en le lisant tu t'apercevras qu'il faut utiliser le firmware 4.3.4 et redsnow 0.9.8b4 :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre aide c'est sympa de votre part ! Mais n'y aurait-il pas un moyen de le faire Untethered avec une version antérieure ? Désolé d'être lourd ça me rend dingue depuis quelques jours cette histoire........

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai opté pour le jailbreak untethered 4.3.5..... J'ai tenté de faire ça à plusieurs reprises mais à chaque fois ça ne marchait pas !

J'ai eu la petite idée de refaire la manipulation en bootant sur un système (mac) cloné sur un disque dur externe et là tout a fonctionné. Je ne suis pas sûr de mes avances mais je pense que c'est dû au fait que sur mon système externe la version de Itunes était obsolète au point que ce dernier me disait que pour que mon iPhone fonctionne, il fallait que le mette à jour. Alors j'ai décidé de ne pas le faire tout de suite et d'essayer d'abord de le jailbreaké et tout s'est déroulé comme prévu !!!!

En espérant aider d'autres utilisateurs !

Merci à l'équipe iphone4.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share