[Résolu] Erreurs qui persiste, downgrade 4.3.5 vers 4.3.4


MaryGo02
 Share

Recommended Posts

Bonjour avant tous.

J'ai un iPhone4 depuis environ je dirait 3 mois, et sans faire exprès je l'ai mis en 4.3.5 et j'ai découvert que je ne pouvais le jailbreaker avec Cydia, et je ne veux pas le jailbreaker avec un autre programme donc je veux le remettre en version 4.3.4 biensur j'ai TinyUmbrella et j'ai sauvegarder le SHSH de 4.3.4 et j'essaye de restaurer avec l'IOS 4.3.4 mais problème j'ai l'erreur 3194 quand j'ai pas celle la c'est la 1604 ou alors la 1013 j'en peux plus quand je résolue une erreur une autre apparait et maintenant j'ai la 3004. J'aimerais donc savoir comment résoudre l'erreur 3004. Au cas ou voici mon fichier host :

# Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

Merci d'avance les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tuto mais l'erruer 3194 réaparrait, j'ai fait ensuite je ne sais plus quelle manip et la erreur 1013 et la j'ai fait une autre manip et la erreur 20 je sais plus quoi faire? .. Merci pour ta proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour réponse pour sylva007 as-tu lu son post il essaye de revenir sur un ancien IOS et non toi tu propose un jailbreak avec un IOS cutomiser en plus pour le 4.3.3 lui il veut aller en 4.3.4 faite juste attention au réponse, pour Marygo02 va sur le site de tinyumbrella telecharge le fixrecovery pour windows installe le ensuite tu refait la manipulation avec hostfixer d'installer c'est:

1 ouvre tinyumbrella

2 clic sur le 4.3.4(il sera surligné)

3 clic sur "start tess"

LA IMPORTANT NE TOUCHE PLUS A TINYUMBRELLA

4 il faut passer ton iphone en power DFU soit avec Ireb ou redsw0n au choix

5 ouvre Itune

6 clic sur shift+restaurer

7 ouvre ton IOS que tu as le 4.3.4

Et la normalement devrait se déroulé ta restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que dis apple pour l'erreur 3004

Erreur 3004 : si les étapes indiquées pour les erreurs 3000 à 3999 ne permettent pas de résoudre le problème et que vous utilisez un Mac, vous pouvez résoudre une erreur 3004 en fermant iTunes et en utilisant la commande suivante dans l’utilitaire de ligne de commande : dscacheutil -flushcache, cette action a pour but de vider le cache,refait la manipulation en coupant antivirus pare feu.Bien vérifier si la modification du fichier host a bien marché, si fixrecovery est bien installer qu'il ne manque pas de fichier DLL au début de l'instalation(ça arrive dés fois)et refait le tuto que je t'est donné plus haut. Si tu retombe sur le logo+itune dans tinyumbrella clic sur exist recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dois fonctionner c'est tous simplement une façons logiciel de ce que tu pourais faire manuellement mais je me pose la question à savoir si on vérifie si la modification a bien été pris en compte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tuto que je t'est donné plus haut

1 ouvre tinyumbrella

2 clic sur le 4.3.4(il sera surligné)

3 clic sur "start tess"

LA IMPORTANT NE TOUCHE PLUS A TINYUMBRELLA

4 il faut passer ton iphone en power DFU soit avec Ireb ou redsw0n au choix pour éviter toute erreur de type 1013 etc...

5 ouvre Itune

6 clic sur shift+restaurer

7 ouvre ton IOS que tu as le 4.3.4

Et la normalement devrait se déroulé ta restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi le même problème.

J'ai tous essayé

mettre un # sur le ligne apple.com de saurik ou meme officiel dans hosts mais je reste bloqué sur recovery.

Le problème varie tous le temps.

10 20 3194 1013 1015 1601 1602 .

J'ai essayé tinyumbrella, redsnow,, snowbreeze, hostfixer, firmware customiser et pourtant j'ai fait beaucoup de jailbreak sur 3g et iphone 4 dans ma vie mais la je suis vraiment bloqué.

Moi j'avais le 4.3.3 untethered avant mais j'ai eu un soucis avec le bar réseaux et j'ai sauvegardé mon ecid via tinyUmbrella comme ceux d'avant et j'ai commencé le mise a jour. J'arrive a installé le firmware 4.3.4 et le 4.3.5 mais toujours avec des erreurs a la fin. J'ai mis a jour mon itunes mais toujours les même erreurs.

Si quelqu'un trouve un solution je suis prenneur mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi de me sortir de recovery avec un astuce bizzare! je vais essaye de le refaire tous a l'heure et je vous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous explique comment j'ai fait:

J'ai utilise redsnow 0.9.6rc15 pour le firmware 4.3.3 avec le firmware original (pour les autres firmwares il faut utilise les originals de chez apple non les custom)

Tinyumbrella tinyumbrella-5.00.09

et dans le fichier hosts:

#74.208.105.171 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

74.208.10.249 gs.apple.com

Mettre l'iphone en DFU

Restaurer en mode normal et bien sur les erreurs (3194, 1013, 1015 etc...) apparait a la fin de la restauration.

Faite le jailbreak avec redsnow.

Attention lors du jailbreak on a l'impression ca plante mais essaye d'attendre au moins 20mn (réel) parce que ca prend du temps mais ca marche quand meme.

La parti en haut je pense que tous le monde connait passons maintenant a l'etape suivante.

C'est la qui est le plus debile mais ca marche vraiment. J'ai fait deux essaye ce matin et ca marche.

J'ai downgrader deux firmware 4.3.5 et 4.3.4 pour revenir a la 4.3.3 qui me parait stable (mais rame beaucoup).

Apres le jailbreak il suffit seulement de lancé tinyumbrella et rallumé l'iphone (avec le deux bouttons).

faites exit recovery dans tinyumbrella et dès qu'il se rallume et que le pomme aparait ENLEVE TOUS DE SUITE LE CABLE USB QUI RELIE L'iPHONE A L'ORDINATEUR. Et voilà.

N'est ce pas nul comme solution ?? mais ca marche.

Franchement j'ai passé deux jours (3 heures de sommeil) restaurer l'iphone, customisé des firmwares, regarder des tutos mais rien n'a marché jusqu'a ce matin.

A vos iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share