[Résolu] Iphone 4 en 4.0, comment passer en 4.3.3


amau147
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous explique rapidement ma situation:

j'ai en ma possession un iphone 4 en 4.0 ( jamais mis à jour depuis que je l'ai donc bientôt 1 an) que j'ai jailbraiké il y a un moment.

malheuresement je ne peux plus installer d'appli sous cydia , mes sources marchent plus,enfin bref le gros bordel!

je voudrais donc passer mon iphone en 4.3.3 ( je posséde le firmwire ispw) tout en effacant ce que j'ai déjà installé avec cidya pour rendre mon iphone "propre" afin de le jailbreaké correctement.

Le problème étant qu'avec l'existance du fw 4.3.5 je ne peux pas mettre mon iphone en 4.3.3 ( verif avec apple ..)

Je voudrais savoir si il existe ne solution à mon cas et j'espère m'être fait comprendre!

Merci de m'accorder un peu de temps .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a un espoir si Cydia à pus sauvegarder le SHSH du firmware 4.3.3 à temps pour toi. Pour le savoir, normalement, si tu ouvre Cydia, tu dois trouver toute une liste de SHSHs sauvegarés tout en haut écrit en vert. Le firmware 4.3.3 en fait t'il parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share