[Résolu] bloqué en recovery apres downgrade 4.3.5->4.3.3


jibjib51
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis un peu précipité en installant la version 4.3.5 (je ne suis plus trop l'actualité JB/desimlock) j'ai tenté de JB avec redsn0w (en utilisant comme indiqué sur les tutos le firmware 4.3.4). J'arrive tout de même à cydia et la en haut en vert je vois une liste de versions écrites en vert (dont la 4.3.3) je me dis "ah bah c'est bon je doit pouvoir downgrader" (je n'y connaissait rien en l'histoire des shsh qu'il faut sauvegarder).

Je tente alors le downgrade, je modifie mon fichier users et balance avec shift+clic mon firmware 4.3.3. Nikel ca à l'air de marcher ... à la fin l'iphone reboot et j’obtiens une erreur 1013 avec un iphone qui se relance en recovery (le tuto disait que ca pouvais arriver et que c’était pas problématique).

Mais la ou ça se corse c'est que je n'arrive absolument pas à quitter ce mode recovery (cable usb et logo itunes). en effet quand je le laisse branché au pc j'ai beau faire la manip des boutons power&home, l'écran s'éteint et il reviens automatiquement en recovery. J'essaie de le faire passer en DFU car dans l'état actuel absolument personne n'arrive à détecter mon téléphone :

- itunes avec/sans le fichier hosts modifié

- tinyumbrella : tous les boutons supérieurs concernant l'iphone sont grisés, je peut just "start TSS serveur" et il mouline dans le vide

- recovboot me dis "veuillez connecter votre appareil" et donc "sortir du mode restauration" est grisé

- quand je lance iRecovery il ne se passe rien (une fenetre cmd apparait et disparait instantanément)

- iphonerecoveryfix me dis aussi "Waiting for a device in Recovery mode to connect.."

- fix recovery "Waiting for device to enter DFU mode", c'est avec lui lancé que j’essaie de mettre l'iphone en DFU avec les maniputations des boutons

- recboot : je clic sur exit recovery mode rien ne se passe