Coup de gueule


Cyb
 Share

Recommended Posts

Ma colère du soir concernant un site (dont je ne citerai pas le nom) qui parle d'iphone et qui recherche deux rédacteurs pour des tests etc etc. Bref : un gros boulot

A la demande de nombreux internautes souhaitant savoir si "le poste" est rémunéré, (allez soyons sympas, une petite indemnité cte tenu du travail exigé) il est répondu sur un ton souvent moqueur :

Je fais un copié/collé

- Non ce n'est pas remuneré, mais si tu fais ça c'est pour le plaisir, tu dois etre disponible donc 1 article par jour (au minimum) est souhaité

- j'arrete de m'enerver pour des gens qui n'en valent pas la peine !

etc etc

Je trouve cette attitude assez révoltante. Il est enfantin à partir d'un nom de domaine de retrouver son propriétaire, son ou ses entreprises, voir meme ses bilans.

Il est donc clair, ce qui me parait tout à fait normal, qu'une entreprise ayant (ou pas) un nom de domaine, se doit de gagner de l'argent. Mais de là à demander à des gens de participer à l'activité de la dite entreprise "pour le plaisir" me parait extravagant.

Personnellement, sois je participe sans qu'on ne me demande rien, (et j'apprécie Iphone4.fr pour sa réactivité, ses compétences, la qualité du site) sois je passe et je m'en vais.

Donc : je reste ici !

Bisous tlm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, simplement, j'aime cette manière de penser qui est non seulement sympathique pour notre équipe mais est aussi entièrement vraie :)

Merci à toi Cyb :)

PS : Oh je ne fais que passer Stiker33 :S J'essaierai de repasser today ;) ... If I can :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share