[Résolu] Installer Cydia sur un iPhone 4 IOS 4.3.3 sans que celui-ci soit jailbreaké


mavric
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Bon je suis un petit nouveau et je vous explique rapidement mon problème

J'ai trouver quelque pars (mais je ne sais plus ou) qu'il y avais la possibilité d'installer cydia sur un iphone 4 IOS 4.3.3 sans que celui-ci soit jailbreaké

Selon mes lointain souvenir, il fallait aller sur un site comme jailbreakme et on clic sur un lien et cydia s'install.

En voulais faire un peu de ménage dans les sources, je l'ai complètement déinstaller.

Auriez vous la possibilité de me donner se lien et Non je ne veux pas jailbreaké mon Iphone car j'ai quelques obligations pro dessus.

Merci de votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Avoir Cydia sur un iphone signifique que celui ci est jailbreaker et le site dont tu parles est JailbreakMe.com , comme le dit son nom il sert a jailbreaké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que le site jailbreakme.com est un site qui ne parle que d'iphone jailbreaké mais je sais que l'on peu installer cydia sur un iphone non jailbreaké mais je ne sais plus comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JailbreakMe.com est un site qui jaillbreak, c'est pas un site qui parle de jailbreak.

je sais que l'on peu installer cydia sur un iphone non jailbreaké mais je ne sais plus comment faire

Le jailbreak permet a ton iphone de lancer des applications non validé par Apple. Dont Cydia.

Si l'iphone n'est pas jailbreaké je ne sais pas comment il va pouvoir lancé Cydia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on peu installer cydia sur un iphone non jailbreaké, pour preuve, j'ai pu installer par exemple winterboard ou encore bosspaper sachant que j'ai jamais lancer un quelconque jailbreak sur mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak permet a ton iphone de lancer des applications non validé par Apple. Dont Cydia.

je pense qu'il était clair, si ton iphone n'est pas jailbreaké, il n'acceptera jamais Cydia (car oui malheureusement cydia n'est pas validé pas Apple)

Et parlant de ton cite "jailbreakme", avant d'avoir installé "cydia", il a bel et bien jailbreaké ton iphone (d'où son nom ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share